Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir pour ceux qui ont la freebox v5 hd quelles sont les codecs dispo ?

plus précisement peut ton lire des divx hd,h264,xvid,wmvhd etc...?????

et si oui es ce que les fichiers hd .mkv h264 fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses

++

Modifié par jago138
Posté(e)

Salut,

en uploadant les fichiers sur la freebox tu peux lire du divx, xvid et des fichiers encodés en .ts

En passant par le freeplayer tu peux lire tout ce que ton pc peux lire.

Posté(e)

Salut

merci pour ta réponse snake.

si j'ai bien compri home player est une application qui va permettre une fois installé sur son pc de visionner les videos que l'on a sur son pc via la freebox c bien ca ?

malheureusement ca repond pas à ma question concernant les codecs car si la freebox ne gere pas le h264 par exemple, avec ou sans home player je pourrai pas lire mesfilm hd h264....

++

Posté(e)

alors oui homeplayer est une application qui va te permetre de te servir de ta freebox comme media center pour tes fichier HD je ne sais pas je te MP des que j'ai du new

Posté(e) (modifié)

oups desolé trash30 je t'avais zapé.

donc avec le freeplayer ou le home player cité par snake pourrait me permettre de lire toute sorte de video ? meme si mon pc n'est pas performant ? car pour lire un film hd h264 mon pc rame comme un fou...

Modifié par jago138
Posté(e)

ok c bien ce que je me disais.

je pensais au depart que la freebox (seule) etait capable de lire toute sorte de video hd une fois mis sur le disque dur ou lecteur externe en usb...

Posté(e) (modifié)

bah on dirai que trash ma completer :ok:

j'ai cru entendre dire que la freebox HD avait un DD 40 G?

et aussi que l'on pouvai stocker des fichier dans cette derniere

Modifié par snake076
Posté(e)

alors, sur le disque dur, tous les fichiers ne sont pas reconnus. Moi la dernière fois que j'ai mis un fichier .mkv il l'a pas vu.

Donc, à priori, il faut que tu sois sur des codecs pas trop exotiques.

@+

Posté(e) (modifié)

certains disent qu'en rennomant ton fichier .mkv en .avi ça fonctionne. qq1 peut confirmer?

faudrait qu'une ame charitable teste un film hd (h264) sur le disque dur pour etre fixé. :ph34r:

Modifié par jago138
Posté(e)

Deja testé, ca ne fonctionne pas, et pour le renommage cette technique exotique ne fonctionne pas, a mon avis, il ne suffit pas de renommer un fichier pour changer son encodae.

Je repete sur la freebox tu peux lire a peu près tout les formats classiques de divx et des fichiers encodés en .ts