J'ai Besoin De Vous

Invité a la wanagain

Messages recommandés

Invité a la wanagain
Posté(e)

slt,j'ai un petit soucis.Aujourd'hui on devait me mettre phoenix sur ma Xbox mais le probleme c'est que la mienne est une new generation(je l'ai acheter il ya 2 semaine)et aparemment elle est + difficile a switché ke les autres alors je voulais savoir si les nouvelles versions de xbox vont bientot etre prise en charge par evolution x

Merci de bien vouloir me repondre

Invité gelon th ours
Posté(e)

salut tous le monde je complete ca question le sujet c est qu il a un prob c est que ca console est une toute nouvelel génératione t est po prise en charge par evolution x alros voudrias savoir quant une nouvelel version d evolution x sortira uen version qui prend en compte le snouvelel générationde xbox

Invité a la wanagain
Posté(e)

merci Jlz est ce ke kelk'un dotre peu m'aider,je voulé parlé d'evox et de phoenix est ce konpatible avec les consoles dernieres generation?

Invité a la wanagain
Posté(e)

oui mé le probleme c'est que si je met une puce je perd ma garantie et comme je vien de me l'acheter je veu pas la perdre donc la methode phoenix est preferable pour moi

Posté(e)

Avec Phoenix, il faut quand même ouvrir la console pour activer les swichs pour flasher le tsop, je crois.

Ta garantie, est quand même perdue, avec Phoenix, aussi.

Et dans ce cas là, la puce est bien plus sûre et plus souple.