Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ce midi un email de Nintendo concernant une nouvelle politique de protection de donnée sur les personnes inscritent sur le site (enfin je pense avoir compris cela)

Je pense que tous les inscrits chez Nintendo ont recu cette email. Un avertissement apparait même en premier page du site (apres connection)

Je ne suis pas trop doué dans tous ce jargon administratif, et pour cela, je vous demande votre avis sur le sujet.

Etant le futur posseseur d'une puce Wiid, cela va-t-il apporter un eventuel risque d'utilisation dû à ce partage de donnée.

Je pense peut-être n'inquieter pour rien mais je veux être sùr avant de donner mon accord.

En vous remerciant d'avance pour vos lumière ..... et à bientôt. DJ PITCH !!

Posté(e)

lu,

je pense que ça n'a rien à voir avec une éventuelle puce... c'est surtout pour que l'utilisateur autorise Nintendo à récolter des infos perso pour te proposer des offres + "ciblées".

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce changement de politique de vie privé se traduit aussi par une nouvelle politique de gestion des stars.

Ce qui va surement faire plaisir à beaucoup d'entre nous c'est qu'aparemment les stars auront une durée limité dans le temps donc nos vieilles stars si on les dépensent pas ba hop elles dégagent!

Super nintendo, merci...

Donc soit on claque tout en wiipoints soit on se retrouve blindés de sonnerie et logo pour portable a la gloire de nintendo...

Super cadeau, on attendait depuis longtemps la convertion wiipoints <> stars et bien mainenant on l'a... Super... Merci qui?

Posté(e)

Si il s'avère que c'est Mario qui est le responsable de ça je passe à l'énnemi et je change mon pseudo en Wanoukasa.

Non serieusement je l'ai un peu mauvaise surtout que maintenant je regrette de pas avoir pris les bongos quand pour une fois y avait quelquechose à prendre...

Posté(e)

Je crois que pour le coup on s'est tous fait un petit peu avoir à force d'attendre un truc rare genre le DVD spécial zelda avec Majora's mask, ocarina et les deux opus NES...

Un dvd special mario ca auré été sympa...

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut les mecs, et filles si il y en a...

vous avez l'air calle sur la question de la nouvelle charte nintendo alors voila ma question...

La charte je l'ai jamais vue et j'ai recu aucun mail me prevenant de ce changement de politique.

Par contre j'ai vu quelque part que en ayant conecte ma Wii a internet, cette charte aurait etee acceptee automatiquement.

J'aimerais votre avis sur la question parce que j'ai plus qu'au 15 juillet il me semble et j'aimerais bien telecharger un ou 2 jeux !

merci