Comment Modifier Sa Gc Sans Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens de m'inscrire mais ça fait deja plusieurs semaine que je lit un peu tout les sujets . Je voudrais savoir si il est possible d'installer un systeme (comme le ndure pour la xbox , si j'ai bien compris (pour les console non modifié)) pour que je puisse avoir une console un peu personnalisé sans abimé quoi que ce soit comme une puce pourrais le faire . merci .

Posté(e)

lu,

on dit UN GameCube pour commencer ;)

non ce n'est pas possible et je ne vois pas en quoi une puce abîme ta console...

++

Posté(e)

pardon , Le gamecube d'un amis a eu certain probleme avec une puce et en plus je n'ai pas les outils pour la demonter . Donc il n'y a pas "d'Xcalibur pour Gamecube" et aucun moyen de la relier au pc ??? crying

Posté(e)

??? le.schtroumpf.j :blink: , desolé mais j'ai vraiment rien pigé la . Je sais qu'il y a des port en dessous de la console et je me demandais si par ça il y aait un moyen de la relié au pc , mais j'ai po compris sque tu as dit .

Posté(e)

Ok , merci de m'avoir renseigné , je pense que je vais le laisser d'origine , je m'en suis trés bien accomodé jusqu'a maintenant . Merci A+++++

• 3 semaines après...
Posté(e)
Ou alors si t'as un Action replay et un SD Geckko tu peux aussi lancer Gcos ^^'

ca peut se faire sans SD Geckko avec une carte mémoire officielle préparée ( par quelqu un qui a une Gamecube hackée) pour lancer GCOS. mais bon la puce ca reste quand meme ce qu'il y a de plus pratique et sur la gamecube c'est un jeu d'enfant à installer.

• 3 mois après...
Posté(e)

ou une puce avec la lens regler par un pro ! et la elle est eternelle !