L'abonnement Au Playstation Network N'est Pas Inenvisageable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En parlant de serveurs et tout, c'est a ce demmander comment on faisait avec la xbox 1 pour jour avec les xboxconnect et autres ..

Par contre c'est vrai que j'avais oublié les demos et videos dans mon resonnement ..

Et donc n'en deplaise a certains, si tu veux jouer en ligne, y'a pas d'autres moyens que de passer par la case Ms, donc a la caisse ..

Car je suis sur que bcp prefereraient jouer sur xlink sans demos sans rien, juste le jeu(c'est d'ailleurs pour ca qu'on paye), le reste n'est que gadgets, un peu comme le BD de la ps3,une option imposée ..

Maintenant si les alternatives avaient été possibles, la je dis pas, ceux qui choisissent le live ok, il n'y aurai rien a redire.

Modifié par baboulette
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Exactement donc les abonnées gold pays pour que le silver puisse téléchargé des demos et vidéo. Pour moi le coté le plus simpa du xbox live s'est ce qui a dans le silver car payer 60€/ans pour hoster s'est un peux de l'arnaque.

La vrai arnaque c'est ça, ou c'est un Virtual Tennis 3 qui sors à l'identique sur les 2 supports mais avec un mode online sur 360 car justement celui-ci ne coute rien (Live intégré crosoft) à Sega en terme de support alors qu'il leur couterait beaucoup plus cher de supporter ce cout sur la console de Sony (en passant même pour mettre en relation, conserver les stats, etc... Il faut des serveurs en ligne 24h/24 et 7j/7 avec en plus des temps de réponse satisfaisant pour les Etats Unis, le Japon, et l'Europe - entre autre) ?

A++

Le jeu en ligne sur 360 est surment du a un contra special entre Sega et MS car rien n'empeche de fair un jeu en ligne avec le PSN la preuve s'est qu'EA, namco, konami etc... s'en prive pas et s'est gratos mais bon MS a réussi a vous convaincre que payer le live été la seul facon de jouer en ligne et donc le joueur Xbox paye avec le sourie ça démontre une foi de plus que chez MS il on des tres bon commerciaux. Et le problem s'est que MS oblige les éditeurs a passé par le live meme pour les éditeurs comme EPIC ou EA qui on deja une tres grande expérience dans le domaine et qui aimerait bien ce passé du live et s'est pour cette raison que UT 3 ne devait pas sortie sur 360 a l'orgine et heureusement que les ventes de Gear of war on donné un bonne raison a EPIC de porté UT 3 sur 360.

Modifié par Doss
Posté(e)

A notert que tous les jeux ne sont pas avec un systeme de joueur/hôte. Deplus il faut de toute façon des serveurs pour centraliser les parties en cours, effectuer des rechcheres sur des parties,...