cycloper Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Moi je suis pour la bonne SNES avec le premier jeux de course le + délire o monde , je parle bien sur de MARIO KART . Je n'exclut po aussi la nintendo 64 ,une merveille, Ocarina of time . Je met c 2 consol nivo jeux pure en premier Si on parle de bidouille sans ésiter la Xbox . Voila Voila ++
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 vous pouvez pas faire un sondage objectif sur un forum fréquenter surtout par des joueur sur xbox C'est clair, à ce niveau là j'aurais tendance à dire que 53% c'est relativement peu ) Mais il y a quelque chose que beaucoup semblent oublier: la Xbox est un PC!!! A part ça j'espère ne pas être le seul a avoir remarqué que les jeux à connotation violente (pleins de sang et autres actes immoraux) sont bien plus présent en proportion sur la Xbox que sur les autres consoles, ce qui à mon sens en fait une console pour adulte, et la propagande américaine y est trop fortement représentée à mon goût. Si j'avais des gosses je ne les laisserai jamais jouer à CounterStrike, GTA, SplinterCell, ..., ..., ...
bdpxbox Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Si j'avais des gosses je ne les laisserai jamais jouer à CounterStrike, GTA, SplinterCell, ..., oula mec moi mon frére il a 5ans il sait un peu jouer a CS je lui est appri les bases koi???? Du moment ou il a compris que c'est un jeux ....je ne voix pas pourquoi on interdirai des jeux comme ça a des enfan faut pas tompber dans l'extrémisme
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Ben si un jour il s'achète une carabine à air comprimé ne sort pas dans le couloir avec un turban sur la tête ))
bdpxbox Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 1er==>bravo Mr vip 2emme==>il sera camoufler.....
Messages recommandés