Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux ,

Je vais resumé vite-fait , on trouve un peu de tout les genres sur xbox 360 en jeux mais aucun jeux de shoot..

Perso j'aime bcp le house of the dead 3 sur xbox 1 , d'ailleur je l'ai..

Mais c'est soulant de tout ressortir la xbox 1 pour pouvoir jouer a ce jeux a deux ( sympas serieux ) , surtout qu'il et compatible 360..quel interet si personne ne nous sors un fichus

gun , ne serais-ce que je sais pas big-ben ou une marque tierce..

Y a moyen de faire une demande , existe t'elle deja ?

Personne ne kiff plus ces jeux ou koi ? un gun a 30 euros et on pourré profiter du hit de sega sur notre 360.. cool non?!

Posté(e)

Bon bin Time crisis 4 et son New guncon et annoncé sur ps3 , laisse beton billou on shooteras chez sony en fin d'année ^^

Posté(e)

le guncon3 utilise la même technologie que mon LCD Top Gun : 2 barres de chaque côté de la télé, et c'est super précis et fiable

un simple gun comme à l'époque c'est plus possible à cause du LCD/Plasma/vp, donc il faut un gun spécifique de ce type

d'ailleurs le mien fonctionne parfaitement sur ps3 comme le guncon3, et en plus sur pc et xbox/ps2 ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut,

je te propose de basculer sur une wii, ou encore revenir en arriere avec une NES et un bon vieux duck hunt newlaugh .

Nan mais c'est trop lassant comme concept :/

courage pour ta pétition

Posté(e)

Lassant.. oué pk pas , un pes chaque année aussi c'est lassant. ( mais sa se vend mieux j'imagine ) Dommage que le profil des joueurs ai changé avec le temps :marteau: