xjeex Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Salut All! Après avoir épuisé le reste de vitalité de mes manettes de Super nes, je voudrais maintennant m'orienter sur la pose d'une puce sur la wii dans le but de jouer aux jeux originaux (je préfere le signaler, je n'insite aucunnement la piratage, mon frangin est programmateur, je sais déjà à quel point le piratage des jeux le met dans des positions délicates...)que je possède sur super nes, via la wii bien sûr. Ca ma gêne légerement de re-payer les jeux que j'ai déjà acheté à (la belle^^) époque de la super nes, via la virtual console. Alors j'ai vu que la wiikey et la winja deluxe faisaient tourner la plupart des backups GC, DVD R et R+, mais en ce qui concerne l'émulation, quelle est la meilleure puce? Les deux possèdent-elle de quoi faire une MAJ de la puce? J'ai vu que la Wiikey avait un interface également, est-ce le cas de la winja deluxe? En bref, je voudrais savoir quelle est la puce permettant le plus de compatibilités (jeux, émuls, hombrew, média) et le moins de défauts (je sais je suis exigeant^^). Je me suis renseigné sur les prix, et j'hésite entre ces deux puce... A moins qu'une meilleure existe déjà? En tout cas, merci pour votre boulot sur ce forum, bons renseignements, bonne ambiance, et pour la plupart du temps, bon français Bonne soirée all, merci d'avance pour votre (vos) réponse(s) Take care Modifié le 18 juin 2007 par xjeex
Keyji^^ Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir Xjeex ! Je serais toi je m'orienterais plutot vers une puce WiiFree ( Je ne dit pas ça parce que j'en possede une ) mais plutot car c'est une puce pas chére par rapport aux autres, facile a installer et puis elle a les memes fonctions que la Wiinja ou la Wiikey. En plus elle est en Open-Source et programable a volonté... Tu auras les réponses a tes questions sur cette partie du forum normalement: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=193 Bybye Keyji
xjeex Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Ho quelle rapidité! Ok pour wiifree, apres, je ne suis pas expert en montage, je pense la faire monter en magasin, plutôt que de faire une *!@^%! et m'en vouloir à mort... En tout cas, sympa d'avoir répondu si vite, surtout venant de la part d'un voisin (je suis de Bergerac^^) Si d'autres ont des avis sur la questions, qu'ils n'hésitent pas, plusieurs avis valent mieux qu'un comme dirait 'autre... J'en profite pour rajouter une question: Je viens de voire qu'il existe une autre puce, la cyclowiz V2, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée all! ++ Modifié le 18 juin 2007 par xjeex
Keyji^^ Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Content de t'avoir satisfait voisin Pour la cyclowiz je ne peut malheuresement t'aider ne la connaissant pas bien. Par contre tu peux poser tes questions sur cette puce dans les topics déja existants a cette adresse en esperant t'avoir guider sagement... http://gueux-forum.net/index.php?showforum=201 Bonne fin de soirée Keyji Edit: Je t'ai trouver ceci en cherchant un peu lol c'est un autre membre qui la poster peut etre ce reconnaitrat il : "la cyclo est un bon modchip au même titre que toutes les autres mais son montage est plus complexe .... (plus de point, de fils et un inter pour les maj) Par contre dans sa v2 elle n'est pas compatible D2B, cela peut poser un prob. au premier montage si tu es concerné." Voila Modifié le 18 juin 2007 par Keyji^^
Anark Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés