jfaubin Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, Je viens de m'acheter une autre xbox et la fatx plante avec hddriver, fatbox1.4... le seul qui la lit est: FATX Explorer, mais il a le défault de lire seulement. Si je délock mon disque par hotswap et que je dump une image via hdd driver que j'ai pris d'une autre Xbox, le Calculated Password va t-il être effacé, erroné, celui de l'autre xbox ou encore tout va être ok?? Ou encore quelqu'un as-tu un procédure claire de la méthode de wihex et la passe de renommer FATX en .... Merci. à l'avance les bills jfau
nino-xbox Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 lut !!! trouve une xbox dans ton entourage ((peu importe la version)) et fais un backup !!! et envois ce backup dans ta xbox ca marche à tous les coup si ta une 1.5 et un backup de 1.O pas grave met le ca tourne !!! parcontre en mettant phoenix l'image sautera !!! t'auras quand meme acces par ftp !!! donc tu echange le c complet par un c complet de 1.5 dispo sur se forum meme
Messages recommandés