pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 non t'es pas obligé, les points se cumulent. Mais vaut mieux avoir au moins 2 armes infinies pour le mode pro
Favouille Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'te conseille plutôt les munitions infinies pour une mitrallette (sauf la MP5, pas assez puissante).Parce que pour avoir le dernier Magnum, il faut avoir et upgrader à fond les 2 autres Magnums, et ça va te coûter un max :/ De toute façon il y a un succes à débloqué en upgradant toutes les armes. Toujours est-il que s'il ne fait pas le bug des oeufs, il vaut mieux qu'il dépense son argent intelligemment Et upgrader toutes les armes, en n'ayant finit le jeu qu'une fois, c'est pas possible... L'idéal, avant d'attaquer le mode Pro, serait de finir le jeu en moins de 5h, pour avoir les munitions du lance roquettes infinies .
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 arf c'est en moins de 5h pour le lance roquette infini en mode facile ca marche aussi? si c'est le cas je vais refaire en mode facile pour ma 2em partie
mellika Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 re! Pourquoi certains de vos messages sont cachés?! Et j'ai une question: si je commande resident evil collector, version asie region free, est ce que mes saves actuelles (PAL) seront compatibles?! Et, Favouille, sa t'embèterais pas de faire le bug des oeufs avec moi?! Hier je me suis raté, j'ai vendu tout ceux que tu m' a donné!!!
Favouille Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Lol Hack, en Amateur ça marche aussi. Mellika, faut surligner le message pour le lire, pour rien gâcher aux autres Et ouais, j'peux te filer les oeufs, on essaiera ce soir en cas.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) bon il me reste plus que wesker sur le volcan . je finirai ce soir apres le foot merci pour vos indications je vais etre lourd a re-poser la meme question maispour etre sur: si je depense pas ma thune quand je fait ma 2em partie, j aurais toujours l'argent? Modifié le 18 mars 2009 par Hack-Tarus
Favouille Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, pour faire simple Hack : Regarde les succès. Comment tu crois qu'on pourrait acheter toutes les armes, et les monter à fond si on ne pouvait pas cumuler l'argent des parties ?! T'inquiète, vends-tout, tous tes trésors et tout...
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bon il me reste plus que wesker sur le volcan . je finirai ce soir apres le foot Your feeble attempts only delay the inevitable
Favouille Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bon il me reste plus que wesker sur le volcan . je finirai ce soir apres le foot There's no point in hiding !
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) ok favouille je garde ma thune et je dépenses tout des le début de ma seconde partie. personne parle du mode mercenaire, vous l'avez pas test? Modifié le 18 mars 2009 par Hack-Tarus
Favouille Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai pas aimé. Y a des vagues de zombies, et... heu... ben c'est tout. A 4 ça aurait été excellent par contre.
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Le mode mercenaire, c'est sympa 5 min mais ça casse pas 3 pattes à un canard tétraplégique. Par contre pour gagner vite fait des points d'échanges, c'est pas mal !
shigure_parker Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Le mode mercenaire, c'est sympa 5 min mais ça casse pas 3 pattes à un canard tétraplégique. Par contre pour gagner vite fait des points d'échanges, c'est pas mal ! Normal il n'y a pas de succès à déverrouiller Modifié le 18 mars 2009 par shigure_parker
keyser Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut, Alors ce RE5 vaut t'il les 70e? Car j'hesite entre RE5 et HaloWars. Par contre, c'est abusé de faire payer le multie RE5.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut,Alors ce RE5 vaut t'il les 70e? Car j'hesite entre RE5 et HaloWars. 70e pour n'importe quel jeu je trouve ca abusé mais bon RE5 au début de la partie j'étais pas tres chaud à cause de l'environement en plein soleil..puis en avançant ....OUI je le trouve vraiment bien et je vais le retourner a fond. évidement c'est pas pareil que le 1er sur psone mais faut aussi penser que c'etait le 1er qu'on avait environ 15ans ( pour la plupart ) et qu' a 30 ans notre vision n'est plus la meme, imaginons un jeune de 15 ans aujourd'hui et c'est son premier jeu ( il va etre sur le cul ).Apres halo wars est sympa, dur de t'aider car c'est 2 jeux totalement different. a choisir entre les 2 je prendrai RE5.
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bein tu vois, je suis entrain de me refaire toute la série (les versions NGC) et franchement y'a pas photo c'était mieux avant Rien a voir c'est sur... On est passé du survival horror qui s'apparentait plus à de l'aventure au jeu d'action pur et dur. Dans le 5, y'a pas un seul moment ou tu te retrouve bloqué. Dans le jeu il n'y a qu'une seule énigme que même un gosse de 5 ans pourrait résoudre. Alors c'est sur on a gagné en rythme, tu te fais pas chier une seule seconde mais en contrepartie il n'y a pas non plus une seule seconde ou tu sursaute, comme par exemple les chiens dans le 1er (mythique)... Ce qui fait que la pression que l'ont pouvait ressentir dans les anciens RE n'est plus là. J'espère vraiment un petit retour aux sources pour le prochain, parce que là ça tend plus vers du lost planet ou GOW que vers du vrai RE. Celà dit, ça reste un très bon jeu (bien qu'en dessous du 4) que je conseille. Pour les fans de la série, ils seront quand même ravis du retour au premier plan de ce bon vieux Wesker.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) rien ne vaudra le 1er c'est sûr. les chiens, le plafond qui descend avec les pics quand on prend le fusil, pousser la statue pour avoir le clef du jardin du manoir, le premier zombie qui se redresse RE 4 amorçe le tournant mais reste plus proche de l'esprit que le 5 c'est sur. je conseille vivement aussi ( sur GC par contre, parce que ps2 et wii ) ca me donne envie de le refaire( RE1), sur GC of course parce que sur psone ca donne un sacré coup de vieux . Modifié le 18 mars 2009 par Hack-Tarus
loic83 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 y'a pas un seul moment ou tu te retrouve bloqué. alors c'est surement moi qui suis mauvais mais dans la salle avec les escaliers mobiles ou il faut tirer les chaines sur les status, je savais plus trop ou donner de la tete
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Fais comme moi, refais tout j'ai torché le zero et j'attaque tout juste le rebirth et putain, qu'est ce que c'est bon !! Je rêve d'un reremake en HD (ça restera surement du domaine du rêve malheureusement)...
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 alors c'est surement moi qui suis mauvais mais dans la salle avec les escaliers mobiles ou il faut tirer les chaines sur les status, je savais plus trop ou donner de la tete ouais enfin c'est pas non plus chaud au point des anciens RE je trouve... Suffit de tourner 2 ou 3 min dans la pièce la première fois pour trouver comment ça se goupille.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) oui un remake HD serai top, meme si je trouve la version game cube de RE 1 déjà vraiment sympa ( en meme temps ca fait un bail que j'y est pas retouché). mon reve moi c'est la version pack collector jap avec tout les RE sur game cube. ( un jour elle sera mienne , ho oui un jour elle sera mienne ) oui les enigmes du 5 ( il y en a ??? ) et etre perdu dans le jeu, tout ca c'est vraiment limité. PS: pour les fana de RE c'est dans lequel avec les requins en bas d'une base? code veronica sur dreamcast? tres bon aussi celui la. Modifié le 18 mars 2009 par Hack-Tarus
loic83 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est sur qu'on est loin des enigmes du premier opus, et meme de la difficulté du premier et surtout du charme du 4 !!
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 PS: pour les fana de RE c'est dans lequel avec les requins en bas d'une base? code veronica sur dreamcast? tres bon aussi celui la. Rebirth ps : Code Veronica existe aussi sur ps2 et NGC sous le nom de Code Veronica X, avec 2 ou 3 ajouts par rapport à la version DC.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 le 1er sur psone, avec une vrai video au début, et la présentation des personnages en vrai video aussi ahhhhh nostalgieeeeee.
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 PS: pour les fana de RE c'est dans lequel avec les requins en bas d'une base? code veronica sur dreamcast? tres bon aussi celui la. Rebirth ps : Code Veronica existe aussi sur ps2 et NGC sous le nom de Code Veronica X, avec 2 ou 3 ajouts par rapport à la version DC. tu es sur???? je l'ai pas fait celui ci. les requins sont dans l'eau ensuite tu active un truc, l'eau s'évacue et les requins reste sur le sol . moi je dit RE code veronica
Messages recommandés