mellika Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Fais comme moi, refais tout j'ai torché le zero et j'attaque tout juste le rebirth et putain, qu'est ce que c'est bon !! Je rêve d'un reremake en HD (ça restera surement du domaine du rêve malheureusement)... c'est vrai, un remake HD des premier resident, sa serais le bonheur! Le 2, en hd sa serait super! J'ai vraiment adoré tout les resident evil, j'en ai jamais manquer un, et je me rapelle encore du 1er sur psx, le remake gamecube etait splendide,j'aimerais vraiment de nouveau remake des 3 premiers,et de code veronica!!!
loic83 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 PS: pour les fana de RE c'est dans lequel avec les requins en bas d'une base? code veronica sur dreamcast? tres bon aussi celui la. Rebirth ps : Code Veronica existe aussi sur ps2 et NGC sous le nom de Code Veronica X, avec 2 ou 3 ajouts par rapport à la version DC. tu es sur???? je l'ai pas fait celui ci. les requins sont dans l'eau ensuite tu active un truc, l'eau s'évacue et les requins reste sur le sol . moi je dit RE code veronica non c'est dans le 1 sur et certain, le meme avec des vrais boss: migale, plante carnivore, serpent geant, etc ....
mellika Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 PS: pour les fana de RE c'est dans lequel avec les requins en bas d'une base? code veronica sur dreamcast? tres bon aussi celui la. Rebirth ps : Code Veronica existe aussi sur ps2 et NGC sous le nom de Code Veronica X, avec 2 ou 3 ajouts par rapport à la version DC. tu es sur???? je l'ai pas fait celui ci. les requins sont dans l'eau ensuite tu active un truc, l'eau s'évacue et les requins reste sur le sol . moi je dit RE code veronica je sais plus si y'a des requins dans code veronica, mais il me semble que ce passage, c'est bel et bien dans le 1er, et rebirth sur game cube
Hack-Tarus Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bon mes souvenirs doivent etre du premier pour les requins. par contre un truc qui a totalement disparue de la serie dans cette opus c'est la machine à écrire.
loic83 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bon mes souvenirs doivent etre du premier pour les requins.par contre un truc qui a totalement disparue de la serie dans cette opus c'est la machine à écrire. si il n'y avait que ca: machine a ecrire, vendeur, inventaire digne de ce nom, sans triché il faut finir le jeu au moins 10 fois pour upgrader les armes qui au passage sont toute a vendre pour pas chere donc pourquoi les chercher !!
blackmantis Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Je trouve le mode pro difficile car je n'utilise pas les " illimités" ça gâche le jeu J'ai fait évolué mes armes normalement suite a une partie en normal et vétéran. Pas question de cheater, car avoir attendu tout ce temps et me gâcher le jeux non merci. J'ai passé le 1er boss et c'est bouillant!
shigure_parker Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Je trouve le mode pro difficile car je n'utilise pas les " illimités" ça gâche le jeuJ'ai fait évolué mes armes normalement suite a une partie en normal et vétéran. Pas question de cheater, car avoir attendu tout ce temps et me gâcher le jeux non merci. J'ai passé le 1er boss et c'est bouillant! Bon courage et . . . bon courage, quoique ça doit pas être plus dur que le maitre ninja de ninja gaiden.
risbo62-66 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Attention question pour ceux qui sont arriver assez loin dans le jeu:apres un 'lance flamme': Comment on fait pour battre "facilement" les bete qui sorte de leur cocon situé au plafond? Je leur tire dessus avec l'AK des truc blanc sortent...je les dezing mais bon a la fin il est toujours gagnant car il attrappe tot ou tard Sheva. Resultat je suis obligé de poser des mine pour m'en debarasser :s Comment fait-on pour les battre?
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu tire sur son truc blanc (sur son ventre) quand il est ouvert, la bestiole va se foutre au sol et un autre truc blanc sors que tu vas aussi défoncer. Tu répète ça 2 fois et son ventre va s'ouvrir, t'as plus qu'a défourailler sur le bazar. surtout il faut rester à distance à tout prix, parce qu'en un coup elle te tue. Mieux vaut avoir une mitraillette pour les tuer, je conseille la AK 74 qui est la plus puissante.
risbo62-66 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Ezial: sa va faire chére car la y'en a deux d'affilé a se faire et je meure tout le temps avec cette conne de shiva qui se fait attraper... merci pour le conseil pesos je testerais ça un peu plus tard dan la soirée (vive les grèves des lycée )
loic83 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 je vois de passage du parle, perso j'ai pris la fuite comme une m.... mais en meme temps j'avais pas un trés bon équipement
pesos Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 En même temps, tu ferais mieux d'apprendre à les défoncer vite... C'est pas le seul endroit du jeu ou on les rencontre.
Goldorak Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon j'en suis au chapitre 3-2, juste après les 2 mecs à la tronconneuse !! Et pour l'instant j'accroche bien, certes c'est différent des 4 précédents mais le scénar tient la route, c'est super beau et il y a de l'action non stop ! Le seul truc un peu chiant c'est le gameplay trop rigide par rapport a dead space par exemple
mellika Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon j'en suis au chapitre 3-2, juste après les 2 mecs à la tronconneuse !! Et pour l'instant j'accroche bien, certes c'est différent des 4 précédents mais le scénar tient la route, c'est super beau et il y a de l'action non stop ! Le seul truc un peu chiant c'est le gameplay trop rigide par rapport a dead space par exemple ouais un gameplay a la resident quoi, moi qui joue depuis le tout 1er sur psx, je suis pas dépaysé par le gameplay!!! l'inventaire m'a dessus par contre...
risbo62-66 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) je vois de passage du parle, perso j'ai pris la fuite comme une m.... mais en meme temps j'avais pas un trés bon équipement A mon avis on est pas au meme endroit car pas moyen de les esquiver et il y'en a deux d'affilé plus des infecté militaire,mais bon j'ai passé cet etape et j'ai recupéré un nouveaux sniper puis j'ai battu wesker (enfin je me suis plutot planqué) d'ailleur je ne sais pas pourquoi mais la j'accroche de moins en moins (je suis sur le bateau) Modifié le 19 mars 2009 par risbo62-66
Magnum Cyril Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, les bestioles que tu parles, elles n'aiment pas du tout le fusil à pompe ! Ne decroches pas, tu es trop loin pour faire demi'tour, lol Courage, de bons moments, il reste.............pour toi ! Signé Maître Yoda, lol
risbo62-66 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon voila la fin qui approche. Une derniere petite question: Pour battre wesker dans le volcan,il suffit de lui tirer dans le coeur une fois devant et une fois derriere non? Car je fait ça mais a chaque fois il fait une sorte d'enorme boule autours de lui et hop rebelotte,je doit retirer dans le coeur. Le probleme c'est qu'a un moment j'arrive a cour de munitions. Y'a pas d'action contextuel a faire? Et une autre le temps que j'y suis: Pour debloquer les armes,il faut ameliorer la premiere arme de chaque type d'arme differente? Ces armes sont-elles meilleures ou la 3eme categories ameliorée au max est meilleures?
Magnum Cyril Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut ! Et bien moi, je ne peux pas t'aider...........Wesker, je l'ai tué en une seconde...........bein oui, j'étais lourdement armé, si tu vois ce que je veux dire. Pour les armes, le mieux est d'ameiorer les armes de base, tu finiras avec quelquechose de sympa ! Pour ma part, j'aime bien les flingues et les Pompes, dans tous les jeux en fait ! lol Je veux du recul, looooooool Bon courage pour ce Boss...beau gosse ce wesker, lol ++
Goldorak Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 chapitre 4-1 dans les grottes !! toujours aussi bon
risbo62-66 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon jme suis fait Wesker...il y'avait bien une action contextuelle a faire. La je me refait le jeu pour éssayer d'avoir tout les trésors et tout les insignes bleus,j'ai ameliorer mon flingue au max et j'ai donc des munitions illimitées pour celui ci. Et je vais essayer de tater les munitions illimitées pour le magnum Je trouve que d'avoir toutes les armes,plein d'items de soins,et ne pas avoir a se soucier des balles fait vivre une autre experience de jeu,je ne sais pas trop comment expliquer en faite,c'est plutot jouissif
toys3d Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai fini le jeu. j'ai augmenté au max mon pompe mais pas de munitions infinies. Pourquoi?
mellika Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai fini le jeu. j'ai augmenté au max mon pompe mais pas de munitions infinies.Pourquoi? il faut que tu aille acheter la version illimité, avec tes points dans bonus, la ou t'achete les figurines!!!
dagostino Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 hello, hier j'ai refait le jeu avec un pote en pro, nous avont mit 4heures pour faire le tour du jeu, commencer a 14h ,jeu finit a 18h mais bon je connais le jeu par coeur maintenant, il doit me rester 3 succés a avoir mais j'ai vraiment apprécier ce jeu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant