Btbw Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 nana pas administration moi ... et réseau pas mal sécu du fait des données qui peuvent y transiter
mikratek Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Sur qu'il y a des fonctionnaires dans le lot
akituparl Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 moi quand je sais que çà va glandouiller un moment je ramène mon pc portable au taf, blindé de jeux, de films ou de séries toujours masquer la barre de taches, ouvrir un document récent liés au taff sur les deux ordis et s'occuper gaiement toute la journée, si quelqu'un entre ALT+TAB et faire semblant d'être vraiment occupé sur les deux ordinateurs ... çà marche bien et çà laisse aucune trace sur les ordis du boulot. faites gaffe quand même à ce que vous faites sur les ordis de votre entreprise car certains réseaux permettent aux administrateurs d'afficher votre poste de travail en temps réél sur le leurs pour espionner les employés, normalement c'est fait pour dépanner mais certains admins et chef se gênent pas pour espionner.
sebker56 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 36 15 ULLA ?++ p2p non, 3615 qui n'en veux, pour les gens qui n'en veulent, c'est plus marrant
Messages recommandés