fabrice11 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut les gueux ! Dites moi, je suis au bureau comme tous les jours et je m'ennuies ferme. Je suis persuader que vous devez avoir des trucs pour faire passer plus vite le temps au bureau. Alors SVP, livrez moi vos secrets.
sebker56 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 salut, chope un taf ou on se sert de ses mains,tu verra,ça passe beaucoup plus vite....
snake076 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 salut achete une PSP avec ta premier paye x)
Chaudaboy Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a un ordinateur au moins à ton bureau?
JoJo Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 j'hallucine, des mecs qui se plaignent de rien foutre...
Quarentin Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Fais un Sudoku. Le vendredi, celui de Metro est de niveau "diabolique", il t'occupera un bon moment, je pense.
Skylan Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Ya aussi des picross dans le metro, puis le garfield du jour ^_^
MythiK Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Franchement au boulot y'a pas mieux que taffer pour faire passer le temps
didou13 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Euh tu bosse dans quoi fabrice11 ? Y'a des places dispo encore ?
trash30 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Un gabache qui porte un avatar catalan et qui se plains de rien foutre au taf, on auras tout vu ! Sinon tu peux installer un client irc et passer ta journée sur le chan gx-mod.com
noodles Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 J'avais oublié le lance missile ! lol Mais sinon je peux comprendre, c'est stressant de rester assis sur ça chaise sans rien faire, et des moments on a pas le choix !
fabrice11 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Salut, je viens de voir vos messages et au moins j'ai bien rigolé. Je ne dirais pas mon taf car je me ferais chambrer. Mais bon j'ai un ordinateur dispo toute la journée. Au fait en effet je suis un gabach qui est né à Perpignan et qui vit à Aurillac. :fouf: Je m'attendais à des jeux du style avec des pingoins à lancer mais vous manquez d'originalité. @+ Modifié le 19 juin 2007 par fabrice11
Skylan Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Il y avait un site super simpa, d'emulation en flash, c'etait un membre du forum dailleurs qui l'avait fait. Faudrait retrouver le post ou il en parle .. c'etait pas mal.
maxi67 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 tu as une carte son sur l'ordi au boulot ? matte toi des film, à coup de 1h30, ça fera avancer le schimilibilick ! amène de la paperasse de la maison à trier, remplir, du bricolage de la maison, vieille radio à réparer, photos de l'appareil numérique à trier, classer, si tu peux sortir un peu, lave les vitres de ta voiture, lis des livres, dort un peu, bref profite un max, tu sais pas si ça va durer longtemps ! tu es seul ? demande à une copine de te rejoindre ! tu verra comme le temps passera vite ! ( ça marche aussi , si tu es en compagnie d'une charmante secrétaire par exemple ! )
snake076 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 tu as une carte son sur l'ordi au boulot ? matte toi des film, à coup de 1h30, ça fera avancer le schimilibilick ! tu prend tout ls star wars pour un jour si tu et souvent la bas et le lendemain tu te mate seigneur des anneau tu a deja gagner 2 jours <(,)>
fabrice11 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime bien les derniers posts surtout le coup de la secrétaire .
JinVa Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Pictionnary en ligne multijoueur: iSketch excellent FPS en ligne multijoueur: Phospor Modifié le 19 juin 2007 par JinVa
Btbw Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 perso je suis en stage et une fois les missions terminées ... pff j'aime pas glander a rien foutre en plus Pas d'irc ici ... saleté de proxy qui filtre bcp de truc ... heuresement le site de gueux passe
Btbw Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 bon alors y'a que du lycéen ou collégien glandeurs ici ? Bon la glande au taff c'est chiant
Anark Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Bein moi je suis au taf' et je sature grâve. Je viens même de prendre mon Lundi tellement ça me saoule de venir ici. Faut que je prenne des vacances mais j'ai un peu trop de taf' en retard, difficile de jongler comme ça ^_^ En tout cas je ne me plains pas de bosser, en plus on a le net et le proxy ne filtre pas tout, juste ce qu'il faut @+
abbathdebinic Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 installe toi un emulateur Supernintendo, si tu trouves un complice, tu pourras te faire des parties multijoueurs sur le réseau de ton entreprise ( administration ? ). un petit mariokart à deux c'est toujours sympa, ou SF ou un worms...
Messages recommandés