danielou Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous, voila j'ai installé hier SnesDs sur ma DS avec linker M3 Simply, mais ca ne fonctionne pas. je precise que j'ai essayé aussi en patchant le dldi mais rien a faire. Jeux testé : Super mario all star et Zelda. Si quelq'un a reussi a le faire fonctionner, merci de votre aide Modifié le 19 juin 2007 par danielou
aladdin Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
KillerAlex Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Salut, Moi aussi j'ai testé cet émulateur et idem, je ne suis pas arrivé à faire tourner des roms (y compris Mario all stars comme toi)... Je pense que la mise a jour a juste fait profiter du système DLDI au programme, mais sans améliorer la compatibilité. Sinon, je te conseille l'émulateur SnemulDS, qui lui fonctionne très bien avec mario all stars, et qui est aussi compatible DLDI Bon jeu! Modifié le 18 juin 2007 par KillerAlex
danielou Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 Voila titre modifié, desolé. Sinon j'attendrais la prochaine version, et j'ai testé snemulDs qui effectivement et pas mal du tout. Merci de ta réponse.
Starcom Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Salut, SnesDS ne semble pas encore prendre en charge toutes les roms. Je l'ai essayé sur mon M3 Simply avec Mario World. L'émulateur et la rom à la racine (je ne sais pas si ça a une importance) ça marche Edit: On va plutôt dire que ça "marchote" parceque ça ne va pas plus loin que le titre... Modifié le 20 juin 2007 par Starcom
zakatana Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Idem chez moi, aucune rom ne marche ni meme ne marchotte^^ ca viendra surement avec le temps, en attendant snemulDS marche plutot pas mal, surtout final fight 3 qui est emulé presque parfaitement^^ (c'est a ca que je joue en ce moment \o/)
Messages recommandés