Temps De Transfert Xbox Pc

Messages recommandés

Invité ze_kurgan
Posté(e)

Hello

Encore une question à 2 € 6 sous.

Mc pc est relié à la Xbox via un cable croisé classique et une carte realtek "de base"

Pour info j'ai aussi un norton firewall de configuré pour la xbox mais dans cet exemple là je le désactive ('me suis laissé baisé une fois pas 2 :P)

Donc je métonne du taux de transfert que j'ai dans un sens et pas dans l'autre.

Je suis sous 2000.. l'OS gére les connexions ftp sans recours à un autre soft (même si j'en utilise un) donc il m'arrive bien souvent de copier/coller un répertoire du pc vers la xbox directement via l'explorer de windows. Le temps nécéssaire au transfert du pc à la xbox d'un fichier de 3/4 giga "ne me prends que" 15 à 25 minutes à tout casser (j'ai pas regardé précisement mais c'est relativement court)

par contre de la Xbox au pc le même fichier va prendre quasiment 1h30 mn (au moins) soit 5 à 6 fois plus de temps.

Alors n'étant pas un pros de l'informatique.. quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi cette différence ?

Est ce que sur ma carte realtek j'ai oublié de paramtéré "un truc" qui fait que de la xbox au pc c'est ultra lent ou c'est normal parceque c'est windows :D ?

merci de votre aide

@+