Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous !

Alors voila apres 1 mois de non utilisation de ma wii (console debrancher) j'ai la mauvaise surprise lors de sa remise en route de voir qu'elle n'avait plus mes sauvegardes de jeux :(

tout mes parametres sont rester mais pas les sauvegardes, que c'est il passer ?

console pucer wiikey, depuis toutes mes sauvegardes reste mais pour pas me refaire avoir maintenant je les copies direct sur SD.

J'ai tester la pile au cas ou et elle est bonne 3.2V !

Est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un ?

Posté(e)

salut

Tu n'a pas changé de carte SD ou manipulé tes sauvegardes par le gestionaire?

Je ne sais pas si les sauvegardes sont dans la Wii en elle meme ou dans la Wiimote (As-tu plusieurs Wiimotes?).

a+

Wiirus

Posté(e)
salut

Tu n'a pas changé de carte SD ou manipulé tes sauvegardes par le gestionaire?

Je ne sais pas si les sauvegardes sont dans la Wii en elle meme ou dans la Wiimote (As-tu plusieurs Wiimotes?).

a+

Wiirus

Oui j'ai plusieurs wiimote mais c'est pareil en plus mes Mii ont disparus aussi :(

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si ca peut aider mais voici un test a faire trouvé sur le site Nintendo:

1. Essayez d'accéder à la chaîne Mii et de créer un nouveau Mii.

2. Une fois le Mii créé, vérifiez qu'il apparaît bien sur la place Mii.

3. Eteignez la console, puis rallumez-la et retournez sur la chaîne Mii.

* Si le Mii que vous venez de créer est toujours là, la mémoire de système de la console Wii fonctionne et aucune réparation n'est nécessaire.

* Si le Mii que vous venez de créer a disparu, le problème vient probablement de la fonction de sauvegarde interne de la console Wii et il faut la faire réparer. Veuillez contacter notre service consommateurs.

A+

Wiirus

Modifié par Wiirus