XxSpiritFroO Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut a tous . Alors voila c'est p'tet pas l'endroit le plus approprié mais p'tete que certains pourront m'aider . Je cherche une moyen d'inserer une animation flash bien précise sur une image . Pour être plus clair : dans mon cas il y a une image de fond , et je dois souligner quelque chose d'important sur l'image , mais pour attirer l'attention , plutôt que de faire un bete rond avec paint , j'aimerais une petite anim' flash simpa qui entoure ce que je veux montrer . Voila je sais pas si vous me comprenez ou pas ... Si vous voulez plus d'explications je suis la . Merci d'avance @+
JoJo Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bah telecharge la version d'essaie Marcomedia ( Adobe ) Flash... et il te suffit de créer un bouton.. tu trouveras de nombreux tutorials sur le net, c'est pas compliqué
Tony Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Salut, pour faire simple, tu ouvre un projet sous flash MX tu colle ton image en image de fond (présence sur tous les diapos) tu colle une fleche ou ce que tu veux à un endroit sur le premier diappo tu colle ton objet à un autre endroit sur un diapo un peu plus loin et tu cree un mouvement (tuto d'apprentissage) et voila tu va avoir un objet qui va vers ce que tu veux monter. Modifié le 19 juin 2007 par Tony
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Oky merci pour ton aide Tony j'vais tester . ++
Messages recommandés