Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoure tous le monde,j'ai un gros probleme qui d'ate, lorceque je mais mon jeux dans la console, je sanque le cd toure mais il sote(je suis toujoure a l'accuil de la xbox360)et sa fais que soter,c'est trop bizard,aurier vous la solution a ce probleme svp,merci de votre aide

Posté(e) (modifié)
Bonjoure tous le monde,j'ai un gros probleme qui d'ate, lorceque je mais mon jeux dans la console, je sanque le cd toure mais il sote(je suis toujoure a l'accuil de la xbox360)et sa fais que soter,c'est trop bizard,aurier vous la solution a ce probleme svp,merci de votre aide

Salut,

"Bonjoure" ? lol enfin bréf. Tu a flasher ta console ou pas ? c'est un backup ?

+++

Modifié par _MrUnder
Posté(e)

Salut,

"Bonjoure" ? lol enfin bréf. Tu a flasher ta console ou pas ? c'est un backup ?

+++

oui je les flashe sa va fere biento 1 ans

Invité lolseg
Posté(e)

Franchement, te lire motive pas vraiment à s'y attarder...Essaies de te relire avant de poster.

Tes backups sont sur quel supports?Le statut sur le dash dit quoi?

Posté(e) (modifié)

Salut,

je t'en pries, fais un effort d'écriture. J'en ai plein les roupettes de l'écriture SMS ou sinon retourne à l'école.

1 faute chaque 3 mots.

<_<  nul

PS (pour l'auteur du topic) : si forme de dyslexie, ne pas tenir compte de mon message.

Modifié par fabrice11
Posté(e)

Salut,

je t'en pries, fais un effort d'écriture. J'en ai plein les roupettes de l'écriture SMS ou sinon retourne à l'école.

1 faute chaque 3 mots.

<_< nul

Lo,

il me semble que cette façon d'écrire très particulière est symptomatique d'une forme de dyslexie.

Dans le doute, ne soyez pas trop dur ....

Merci.

Posté(e)

Salut,

1 faute chaque 3 mots.

<_<  nul

haahahahahaahah, désolé, depuis le temps que je vois ce style de message, avec autant de photeux, fallait bien que je rigole, au moins une fois :oki:

je critique pas, je fais aussi des fautes, et mets rarement des majuscules;)

bref:

sinon

1- original ou pas?

2-console flashée, pucée? origine?

3- une fois que ce dvd tourne, est ce que tu as un message d'erreur style" mettez ce disque dans une 360", ou bien, as tu, "ouvrir tiroir" qui montre en fait, que tu n'as aucun cd/dvd ( sinon tu verras le nom du jeu)

voili-voilou:D

say pah phassilleu 2 seux konppranddreu;)

Invité lolseg
Posté(e)

Oué bon, c'est pas la peine de remettre ça... il sait malgré tout lire.

Posté(e)

Salut,

1 faute chaque 3 mots.

<_< nul

haahahahahaahah, désolé, depuis le temps que je vois ce style de message, avec autant de photeux, fallait bien que je rigole, au moins une fois :oki:

je critique pas, je fais aussi des fautes, et mets rarement des majuscules;)

bref:

sinon

1- original ou pas?

2-console flashée, pucée? origine?

3- une fois que ce dvd tourne, est ce que tu as un message d'erreur style" mettez ce disque dans une 360", ou bien, as tu, "ouvrir tiroir" qui montre en fait, que tu n'as aucun cd/dvd ( sinon tu verras le nom du jeu)

voili-voilou:D

say pah phassilleu 2 seux konppranddreu;)

alor j'ai une console xbox360 flashé(pour les faute dsl chu encore en seconde au lycée),et une fois que le cd a fini de saute il sarrete est il mecri disque illisible,au bou de 20 fois le jeux salume mais j'en est mare et je conte sur vous pour maidée

Posté(e)

Lo,

bah va voir d'urgence un orthophoniste (tu ne dois "pas " qu'être en seconde), ensuite sert toi de Word pour corriger tes fautes, dans un premier temps ça va dépanner ...

++

Posté(e)
alor j'ai une console xbox360 flashé(pour les faute dsl chu encore en seconde au lycée),et une fois que le cd a fini de saute il sarrete est il mecri disque illisible,au bou de 20 fois le jeux salume mais j'en est mare et je conte sur vous pour maidée

C'est bien ce que je pensais, c'est pas de la disléxie mais plutôt de la connerie. Le gars, tu lui demandes de faire un effort et il te rétorque qu'il est en seconde :marteau: . Tu crois que pour le bac tu arriveras à écrire, deux ans c'est proche :0 .

Un conseil, si tu cherches un boulot pour cet été, surtout n'ouvres pas la bouche et n'écris pas non plus.

Posté(e)

salut!:)

bon pour moi c'est juste ton lecteur qui est pas top, sûrement mal réglé, demande à KNYZ, DEAGLE, ou JLZ, ils sauront sûrement mieux te répondre.

ta lentille doit être "décallée", ou alors si tu utilises tes back-up, copies de tes jeux, souvent faut le faire avec des VERBATIM qui sont apperement les meilleurs, et mettre en vitesse d'écriture la plus basse possible.

y a un topic dessus, sinon RAYDEN, aussi, doit pouvoir t'aider sur ce sujet!

bref, bon courage, et puis, gardes ton sang froid, tout problème a sa solution;)

Posté(e)
jutilise des verbatine,et avec clone cd je grave a la vitesse la plus basse.(qui son KNYZ, DEAGLE et JLZ,ou puige les trouver)

ce sont des bots, heun non des êtres humains;) qui sont membres ici, et qui pourront te répondre;)

sinon, étrange, alors, vu que tu utilises ce qu'il faut...

ce qui me fait dire que tu as sûrement ce soucis de lecteur! ( c'est un samsung/lg/hitachi/benQ?? ton lecteur?)

ps: JLZ ou autre modo, personne pour l'aider à trouver l'endroit pour MP deagle et cie?;) je sais plus comment faire!!!

puis y a plus de MP en fin de message!Merci;)

Posté(e)

salut,

Ne soyons pas trop dur avec ce jeune homme, l'école n'apprend plus qu'au jeune qui le veulent vraiment ou dont les parents ont les moyens financiers adequates.

Enfin,

c'est certainement ta lentille qui a un problème ou ton graveur n'est pas très haut de gamme ;)

Esperons pour toi que tu sois plus manuel qu'assidu au cours de français ;)

Bon courage