xboxgammer Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 salut à tous, j'explique mon probleme. Parfois quand je veux fermer le lecteur de ma 360 j'ai besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton avant que celui ci se ferme. Meme constat en essayant de le fermer par le biais du dashboard. Plus ça va et plus le lecteur a du mal à se fermer. Est ce que je dois me préparer à la renvoyer au sav ? je tiens à préciser que le lecteur n'est pas flashé.
Arthkiller93 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Et si tu éssaie de légérement pousser le tirroire ?
xboxgammer Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 si je pousse il se ferme mais il faut que je pousse assez fort parce que le lecteur à du mal.
xam1311 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 lut Plus ça va et plus le lecteur a du mal à se fermer. Est ce que je dois me préparer à la renvoyer au sav ? oui , à part si tu veux bidouiller et risque de tout bousille plus rapidement ++
xboxgammer Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 Je vais pas me risquer à bidouiller, la console n'a jamais été démontée, elle est encore sous garantie. Mais c'est un peu chiant de devoir une nouvelle fois la renvoyer. En tout cas merci pour vos réponses.
Arthkiller93 Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 J'avais un pote avec le même genre de problème. Il a passé sa console de la verticale à l'horizontale et plus de problème ...
xboxgammer Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Posté(e) le 26 juin 2007 Moi elle est à l'horizontale mais je préfère pas trop la mettre à la verticale, j'ai peur qu'elle tombe. Je pense que c'est le moteur qui s'occupe de l'ouverture et de la fermeture qui commence à faiblir ou que le lecteur est bloqué par quelque chose.
Messages recommandés