kaveen94 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 solution pacifique c'est dans une mission ou un videur te laisse entrer dans un sous sol. Si tu entre sans armes jusqu'au fond de la salle sans tuer personne, tu auras le succes.
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 solution pacifique c'est dans une mission ou un videur te laisse entrer dans un sous sol.Si tu entre sans armes jusqu'au fond de la salle sans tuer personne, tu auras le succes. Merci mais comment on a le mot de passe ? Parce que moi j'avais juste attendu qu'il ouvre son parloir et j'lui avait dézingué la tete . Sinon pour le truc en corp a corp , c'est pas ca j'pense pas car j'ai le succès d'avoir tué 50 mecs en combats rapproché .. ++
Ex-Stream Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sinon pour le truc en corp a corp , c'est pas ca j'pense pas car j'ai le succès d'avoir tué 50 mecs en combats rapproché ..++ Salut, Moi il me semble que je l'ai débloqué en tuant le premier mec (de dos) apres avoir tirer sur le cadena de la porte (au tout début).... Je suis presque certain que c'est la que j'ai débloqué ce succes. Tk au pire essaye d'en tirer un de dos et corps a corps. ++
LaDjUdAnT Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour le succes du corps a corps ... comme l'indique le succes ... c'est du corps a corps donc sans coup de feu !!! Il faut que tu te fasse un type en le tuant qu'avec des coups de grosse ! Par exemple tu prend le fusil a pompe et tu donne des coups de crosse (l'autre gachette il me semble !) Voila c'est tout simple. Tu peux le faire aussi en enfer avec la vieille petoire (fusil)
Ex-Stream Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il faut que tu te fasse un type en le tuant qu'avec des coups de grosse ! Salut, Un coup de grosse ??? lol Ouais ca doit etre ca !!! , j'ai pas porté attention que j'avais donné un coup de cross au mec mais c'est tout a fait logique ++
LaDjUdAnT Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr a ouai j'avais pas vu que j'avais marqué "coup de grosse", c'est pasque je suis au taf et j'devais penser a ma collegue a coté de moi !!! ahah !
Ex-Stream Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr a ouai j'avais pas vu que j'avais marqué "coup de grosse", c'est pasque je suis au taf et j'devais penser a ma collegue a coté de moi !!!ahah ! Méchant garcon LaDjUdAnT !!!
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh ... humour humour ... lol Si on peut plus rigoler !
Ex-Stream Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh ... humour humour ... lolSi on peut plus rigoler !
billdead Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 salut tout le monde, je suis bloqué dans the darkness, je dois tuer un gars pour Vinny, il se trouve dans Gun Hill (ca doit etre le dernier mec a abbatre)... j'ai regarder tout partout, il n'y a rien du tout, les fenetres sont fermé (car il parait qu'il est dans un appart...) bref, ca fais 2h que je tourne en rond... quelqu'un aurais la solution ? merci d'avance
as00 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi j'ai bloquer la, impossible de le trouver mais ca empeche pas de finir le jeu.
macc Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 salut tout le monde,je suis bloqué dans the darkness, je dois tuer un gars pour Vinny, il se trouve dans Gun Hill (ca doit etre le dernier mec a abbatre)... j'ai regarder tout partout, il n'y a rien du tout, les fenetres sont fermé (car il parait qu'il est dans un appart...) bref, ca fais 2h que je tourne en rond... quelqu'un aurais la solution ? merci d'avance Tu vas à Gun hill, juste avant de rentrer ou y'a dans l'immeuble ou y'a l'ascenseur, tu regarde en haut , tu as une fenetre allumé, tu prend ton pouvoir tu le tue , et ua passage , y'a un costume pour les darkling.
as00 Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 hé ben, t'es sacrement observateur toi lol, j'ai tourner longtemps dans le quartier sans jamais trouver lol
peto Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 moi , il me manque quelque quetes (normalement 3)a faire mais je les trouve pas. vous avez parler d un mec qui ce suicide, je le trouve pas.
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 moi , il me manque quelque quetes (normalement 3)a faire mais je les trouve pas. vous avez parler d un mec qui ce suicide, je le trouve pas. arf uep c au début dans le métro faut prendre l entrée de service de l autre coté des rails la ou le metro ne s arrete jamais , pas trouvé non plus comment l aider ... Franchement trés bon jeux the darkness fait pensé a condemned en mieux mais plutot simple je joue en normal , j orai du prendre difficile erf
peto Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 arf j arrive toujours pas a trouver le suicidaire. je tourne en rond! ( c est quel station?) et il me manque un costume, ou le trouver?
jokermaycry Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) vraiment tro fort macc comment tu l'a trouvé le dernier mec de Vinny vraiment je suis impressionné Modifié le 26 août 2007 par jokermaycry
maXvice Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir a tous ! Gros soucis sur le jeu , je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a eu ... Je reviens de l'enfer 2 , je vais voir le type qui me dit d'aller voir Butcher chez ma tante . Donc j'y vais , je rentre , ma tante " tu es en vie"! Entre! " . Puis freez d'environ 3 secondes , je me retrouve au milieu de la piece et je ne peux parler a personne ... donc un bon gros bug ! Si quelqu'un l'a deja eut , qu'il m'explique la solution car j'ai relancé le chapitre et rien
jokermaycry Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 si tu joue avec ton backup il est foireux essaye de le rafaire sans toucher au PC quand tu est entrain de graver le jeu si tu joue avec ton original direction le magasin ou tu l'a acheté
as00 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 ca m'avait fait pareil, va faire un tour, faire une autre mission et revient, ca c'est debloquer comme ca pour moi
player2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour dans le chapitre 1, quand je m'approche d'un portail, il est indiqué qu'il faut avoir une clé pour pouvoir l'ouvrir, ou se trouve cette clé ?? 1/4 heure que je cherche !! c'est un peu chiant, ci à chaque niveau il faut galérer comme ça
luxskywalker Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 lut, je l'ai fini mais pas de succès alors que j'étais en mode difficile!!! donc les succès anti-heros et legende du darkness ne fonctionne pas pour moi vous avez une idee pour regler ce problème? merci d'avance Lux
Maxime092 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 lut,je l'ai fini mais pas de succès alors que j'étais en mode difficile!!! donc les succès anti-heros et legende du darkness ne fonctionne pas pour moi vous avez une idee pour regler ce problème? merci d'avance Lux Salut, Est-ce que tu as bien attendu jusqu'à la fin des crédits? Si mes souvenirs sont bons pour moi les succès s'étaient débloquer une fois revenu au menu du jeu!
luxskywalker Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 lut,je l'ai fini mais pas de succès alors que j'étais en mode difficile!!! donc les succès anti-heros et legende du darkness ne fonctionne pas pour moi vous avez une idee pour regler ce problème? merci d'avance Lux Salut, Est-ce que tu as bien attendu jusqu'à la fin des crédits? Si mes souvenirs sont bons pour moi les succès s'étaient débloquer une fois revenu au menu du jeu! Oui j'ai attendu mais bon je vais retester ce soir...malheureusement mon dernier point de passage a été ecrasé ... faut que je refasse le dernier chapitre merci quand meme
KiddyBuzz Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 yop, je crains que moi aussi je suis victime d 'un vieux bug, en fait je suis à la mission de la "Déesse Mère", il faut que j 'aille voir "Vinny" à Fulton, rien de compliqué.... mais quand je vais voir vinny (et c'est bien lui, chui sûr ), bin y me dit rien, y me regarde en clignant des yeux ... (alzheimer ??? ^_^ ) j' ai mitraillé A, me suis baladé partout, les metros, la ville etc, que dalle !! voilà, si quelqu 'un a eu le même soucis, alors, merci, ++!
Messages recommandés