Messages recommandés

Posté(e)

Voila l'avis d'un joueur FPS. Respectable, donc je pense que pr gens comme moi, franchement c'est un tres bon delirium ! Apres pr les fan de FPS, plus je suppose habitué au stratégie, observation et tout, oui je pense que c'est pas le style de jeu.

Mais graphiquement, je dis tjs qu'il est mieux qu'un GRAW, apres perso j'ai vraiment pas accroché GRAW, donc c'est peut etre moon sub conscient qui prend le dessus !!

KENAVO

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ma première impression n'est pas la même, graphiquemment sa me fait penser à du Fear (tres bon jeu au passage !) et le style à du Condemned, et il n'est pas plus beau que Gow je peux vous l'assurer !! Le Gameplay me fait pensez à du reed Steel tout craché....Les détails sont pauvres, voir tres pauvres (ragarder les bras/manches de votre perso...), et l'IA n'est pas des plus reactives ( un peu comme dans Hours of victory, pâle copie de COD3). Certe il y a de l'originalité, (le fameux Darkness), mais les animations faciales sont inexistantes ce qui casse un peu l'ambiance soit disant lugubre du jeu...

Bref, étant fan de FPS, ce jeu n'est pas une revolution comme aurait pu laissé entendre ses teasers... <_<

Ce n'est que mon opignion, je souhaite décourager personne ! Bon jeux @ tous ! ^_^

Graphiquement il est plus beau que gear of war... on n'a pas le même ecran, car les textures sont bien plus poussé dans the darkness, ainsi que les ombres en temps réel et la gestion dynamique des lumières bien plus poussif et telement réaliste... les animations faciale il y'a dans le jeux, oula je croit qu'on n'a pas la même définition...

L'ia est bien présente...

Bon je vais rien dire on va laissé les avis de chacun... et si y'a de la liberter d'action on se fais pas une idée du jeux en l'espace de 1h...

Posté(e)
Ma première impression n'est pas la même, graphiquemment sa me fait penser à du Fear (tres bon jeu au passage !) et le style à du Condemned, et il n'est pas plus beau que Gow je peux vous l'assurer !! Le Gameplay me fait pensez à du reed Steel tout craché....Les détails sont pauvres, voir tres pauvres (ragarder les bras/manches de votre perso...), et l'IA n'est pas des plus reactives ( un peu comme dans Hours of victory, pâle copie de COD3). Certe il y a de l'originalité, (le fameux Darkness), mais les animations faciales sont inexistantes ce qui casse un peu l'ambiance soit disant lugubre du jeu...

Bref, étant fan de FPS, ce jeu n'est pas une revolution comme aurait pu laissé entendre ses teasers...

Ce n'est que mon opignion, je souhaite décourager personne ! Bon jeux @ tous !

Sérieux on a pas du jouer au même jeu.Moi qui m'ennuie sur la plupart de sjeux 360, celui ci m'a bien bluffer.On voit que c'est la même que ceux qui ont fait Riddick Chronicles.Ca chnage du fps conventionnel .Les gfx sont plutôt très beau, L'IA ets pour une fois est bonne( t'as qu'a jouer en difficile), et ce sont les meme sensations que dans Riddick :un fps non conventionnel.

Et puis pour une fois c'ets un jeu qui dure plus de 7/8H, ca change.

Posté(e)

Hello les xboxmen !!!

Juste une question ! comment sait on que notre bebete est affaibli ou pas??? j'arrive pas a le voir, c'est par rapport a quoi? Et je sais pas pr vous, moi je suis au debut du jeu, je viens juste de voir ma cops Jenny, mais la bebete, a part sortir des trolls ou manger des coeurs, je peux rien faire d'autre et vous?

Posté(e) (modifié)
les ombres en temps réel et la gestion dynamique des lumières bien plus poussif et telement réaliste...

Tu veux dire "poussée" plutot non? Parce que poussif c'est pas une qualité!

Et sinon tu reprochais au jeu de se passer uniquement la nuit mais heureusement car avec un nom comme the darkness ca l'aurait pas fait de jouer en plein jour newlaugh

Review en anglais d'IGN: http://xbox360.ign.com/articles/798/798765p1.html

Modifié par Shakanico
Posté(e) (modifié)

merci soca et steed, pas seba car je sais que le jeu arrache la tronche d'une force abominable (ça résume bien les bestioles ça on dirait). ;) enfin t'a le droit d'avoir ton avis, mais il sera large mieux que FEAR j'espère car lui j'ai vite revendu, tu dirais que t'es tjs au meme endroit niveau environnement c'est la meme chose toujours, mais graphiquement c'était joli et l'ambiance était diabolique.

non non The Darkness doit l'enfoncer et je sais que ça arrivera, c'est pas pareil. Tant que c'est jouable et précis dans la visée, ça j'ai un peu peur mais vu le studio Starbreeze, c'est pas des débutants. Le visuel donne bien sur les vidéos, ce qui est tjs supérieur une fois dans le jeu donc c'est rassurant.

je compte le faire en normal soca donc je pense que ça ira, j'espère. En fait le fps qui m'avait vraiment scotché c'est Condemned, quelle surprise! J'ai jamais vu un jeu aussi horrible, terrifiant! Et personne peut dire que The Darkness n'a pas un peu de Condemned, en étant original avec les pouvoirs. Si je pouvais l'adorer autant, ça dépasserait mes attentes, on y croit allez.

NothErn: bien sur jeudi vers 15h je vais le chercher, tu l'aura surement le même jour ou mercredi. Je sonnerais déjà demain on sait jamais. Enfin je préfère jeudi ou y aller vendredi matin, j'ai de quoi m'occuper. (non je déconne bien sur, j'ai trop hate de le tester).

Modifié par squall139
Posté(e)

Hello.

Je l'ai testé avec un pote, franchement il déchire.

Par contre il est quand même dur, on est resté coincé au début du jeu (genre au bout de 20 mn de jeu), quand faut trouver 'the butcher' dans un restau (impossible de trouver l'entrée).

Si quelqu'un peu nous aider, un petit mp serait sympas.

A+

Posté(e)

Tu ch le resto??, il est juste en face de chez Jenny je crois ! Apres tu auras une cinematique et ensuite BAM BAM BAM la police va essayer de te ceuillir !!!

si tu pe répondre a mes questions, ca serait sympa !!

Kenavo

Posté(e) (modifié)
Hello les xboxmen !!!

Juste une question ! comment sait on que notre bebete est affaibli ou pas??? j'arrive pas a le voir, c'est par rapport a quoi? Et je sais pas pr vous, moi je suis au debut du jeu, je viens juste de voir ma cops Jenny, mais la bebete, a part sortir des trolls ou manger des coeurs, je peux rien faire d'autre et vous?

Salut,

Quand ta bébéte est affaiblie les taches de lumiéres sur leurs cotées diminues jusqu'a que tu meurs, Sinon plus tard tu pourra utiliser d'autre trolls avec des capacités differentes et aussi prolonger la durée de deplacements du "serpent" Voilou apres je ne sais pas trop. Moi je suis bloqué avec un gars qui veut sauter d'un immeuble et je vois pas comment l'aider ! :marteau:

Modifié par Padawan07
Posté(e)
Hello les xboxmen !!!

Aucune idée.

juste t'es rouge comme dans tous les FSP, quand tu es touché.

Après les bèbètes, aucunes idées.

A+

Posté(e)
Hello les xboxmen !!!

Salut,

Quand ta bébéte est affaiblie les taches de lumiéres sur leurs cotées diminues jusqu'a que tu meurs, Sinon plus tard tu pourra utiliser d'autre trolls avec des capacités differentes et aussi prolonger la durée de deplacements du "serpent" Voilou apres je ne sais pas trop. Moi je suis bloqué avec un gars qui veut sauter d'un immeuble et je vois pas comment l'aider ! :marteau:

Ben pousse le, nan ???????

Sinon je trouve ils sont dur IGN dans leur note, ce jeu il est top...

rollwink

Posté(e)

Oki donc a auun moment on peut balancer le serpend de loin comme ds une video??? en gros le serpent de gauche ne fait jamais rien?? ca me parait bizar ...

Qui a reussi le pari avec la vieille? elle lance des pieces sur la voie, jen trouve tjs 3 et jamais 4 !!!! Bientot c la vieille que je vais balancer sur les voies !

Posté(e)
Hello les xboxmen !!!

Salut,

Ben pousse le, nan ???????

Sinon je trouve ils sont dur IGN dans leur note, ce jeu il est top...

rollwink

LOL je l'ai déja tué mais j'avais pas sauvegarder donc je vais qd meme essayer de l'aider ce pauvre gars... et puis moi la vieille elle me parle pas ggne Sinon oui ce jeu déchire :ok:

Posté(e)

@ squall139: LoL ouai moi aussi je vais sonné les mag demain, pour savoir quand ils vont le recevoir et tout.

Sinon j'ai pris GRAW2 et DOA4 a mon frere, pour patienter jusque mercredi XD

PS: prend mon GT qu'on ce fasse quelque partie sur le live ;)

PS2: j'arrete de vnir sur ce topic vous me donné trop envie de jouer à cette tuerie, et en plus vous dévoilé trop de chose :P je veux un max de surprise ;)

A mercredi ou jeudi alors :P :P

Posté(e)

NoThern: salut, jeudi y a 7 jeux sur 360 qui sortent, et le fournisseur de mon vendeur en a déjà reçu 5 tantot, il est trop fort. The Darkness est pas dedans dommage mais bon, demain ou jeudi c'est pareil vu que je m'éclate la tronche comme un cinglé sur Flatout (enfin j'en éclate plutôt lol) et DiRT faudrait j'avance là. Il serait pas temps que ma console me lache. DOA4 j'adore, mais GRAW c'est pas mon style en plus c'est dur, c'est que pour les habitués.

J'allais demander c'est quoi ton GT mais je pense pouvoir lire sur la gauche ce qui est noté ^^ tant que les gens intelligents placent le "spoiler" avant de raconter quelque chose, ça va mais je fais gaffe pour ne rien gacher. :D je vais t'ajouter je verrais quels jeux tu as.

Posté(e)

Les gars, putain, j'aimerais trop etre a votre place et ne pas trop savoir à ce que je m'attends !!! Je l'ai pas terminée mais ce jeu est une tuerie !!! J'évite de trop avancer, je me balade un peu partout car c'est vraiment un reel plaisir !

Le dernier plaisir ca a été sur Splinter Cell ! Et franchement, depuis, pas de coup de coeur ! et qui aurait dit que j'en aurais un pr ce jeu !!! La j'ai 3 jeux qui me font tourner la tete ! Forza, Call of juarez et bien sur The Darkness !!!

Franchement, les amateurs de FPS ne vont pas accrocher mais pr les autres comme moi, avec une ambiance vraiment ompnipresente, c'est un reel plaisir jouissif !!

On a des ptits trolls a notre dispo, franchement ca vaut le detour !!! C'est des ptits Gouloum ds le seigneur des anneaux, c'est terrible ! Par contre, je comprends que ce soit interdit au moins de 18 ! Sur certaines scenes, ca fait vraiment realiste, et la scene quand on utilise le serpent rampant (un peu dur a maitriser au debut faut dire), ca donne une adrénaline, ca fait penser à Predator !

Bref, si vous etes un peu sur les memes longueurs d'ondes que moi, vous allez prendre un sacrée pied !

SoCa

Posté(e)

En effet, on sait pas trop ce qui nous attends et ça c'est super ^^ enfin mis à part que la violence va être extrême j'espère, car j'adore cette ambiance. J'espère juste que la difficulté mentionnée sera pas trop lourde en mode normal (pas envie de taper en facile) car plusieurs m'ont dit avoir du mal. A moins que ce soit pour trouver l'objectif, et non tuer les monstres.....enfin plus que deux jours et je vais l'acheter, nous verrons ça.

Posté(e)

Ce jeu est une bombe et il va de surprise en surprise,il dispose d'une super ambiance et d'une libertée totale (on peut prendre le metro quand on veut et aller n'importe ou) et quand aux graphismes,c'est la claque.

Posté(e)

Bon je peu pas m'empecher de vnir sur ce topic lol

Mais la c'est pour savoir, si par pur hasard quelqu'un aurais vu le jeux dispo à république???

Fin la je m'impatiente :marteau:

Posté(e)

fatcap: pour le graphisme je suis étonné de la manière dont vous en parlez, je me doute qu'il sera très joli, mais à ce point là j'avoue que j'ai du mal à réaliser.... c'est plus beau que quel(s) fps sur 360 par exemple ?

Posté(e)

squall139 en fait,les textures et effets de lumière sont au top et je dit que c'est la claque car c'est plutôt l'ambiance que dégage ce jeux qui est un complément aux graphismes (qui sont déja superbe a la base)ce jeux est a un cocktail,on avance en regardant partout sans en perdre une miette,on est surpris,on ressent pas mal d'emotions due a l'ambiance et c'est ça qui est bon.Bref c'est un vrai plaisir de progresser dans ce jeux,de ce ballader dans la rue et parler aux gens.Sinon je n'arrive pas faire une comparaison avec un autre fps car THE DARKNESS a un visuel et une ambiance unique en son genre.Voila,bon c'est que mon avis personnel mais je pense que tout le monde a compris que ce jeux m'a mis sur le cul surtout que je ne l'attendais pas plus que ça a la base.Bref si vous aimez les fps,jeux d'aventure,le fantastique et les ambiance glauque alors courez acheter THE DARKNESS.

bye.

Posté(e)
Hello.

Par contre faut pas jouer de jour avec le soleil qui donne sur la télé, car on voit rien.

par comparaison je trouve largerment plus impressionnant que COD3.

A+

ouai mais regarde dans les options,tu as plusieur profile (pour la qualité d'image) a choisir un peu comme dans gow.

Posté(e) (modifié)

perso la difficulté normal est parfaite !! Ce qui m'impressionne vraiment c'est ambiance qu'ils ont reussi a creer. Quand on passe ds le metro, on a des minis objectifs vraiment sympa ! C'est pas que du javance je tire, javance je tire, il y a une reel histoire prenante!!! Au debut jaccrochais pas trop mon perso mais au fur et a mesure on s'y attache vraiment !

J'avance pas trop car j'aimerais vraiment que m'a copine suive l'histoire !! Je viens d'arriver a l'orphelinat avec les ptits espris qui se baladent. Franchement je suis SCHOCHé !!!

Modifié par SoCa
Posté(e)
Hello.

Par contre faut pas jouer de jour avec le soleil qui donne sur la télé, car on voit rien.

par comparaison je trouve largerment plus impressionnant que COD3.

A+

ouai mais regarde dans les options,tu as plusieur profile (pour la qualité d'image) a choisir un peu comme dans gow.

Oui mais en journée mon plasma il recoit le soleil ou les reflets du soleil.

Dans ce cas impossible de jouer à un certain nb de jeux (genre COD3 aussi qui est bien sombre)...

C'est bien, in fine, ça m'incite a sortir !!!

A+