Invité zeghosty Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour tout le monde, je voulais tout d'abord vous féliciter tous pour vos topics qui m'ont appris cette dernière semaine la technique du hotswap... Je dois dire, que j'ai bouffé du forum et que les tp ne se sont pas toujours bien déroulé! Bon, pour commencer, g pas trop chercher a savoir le numéro de version de ma xbox, ce que je pe vous dire c'est quelle est issue de loffre avec munch odyssee et pgr. Donc en ce qui concerne le hotswap, pas de probleme au niveau de la détection du hdd xbox sous, windows, jutilise hdd drivers, fat box explorer et hdxplorer ou un truc comme ça... le 1er logiciel me balance lerreur invalid filenam en boucle et le logiciel se ferme sans mavoir dévoilé larborescence de la console, les 2 autres se ferment tous les 2 san me montrer larborescence non plus. En suivan les tutoriaux, g fé 2 backup du hdd (FATX et FATXFIX ) et avec winhex, g changer tous les FATX par des "...." dans le fichier FATXFIX ( g essayé une fois en respectant la casse et 1 autre fois sans). JE restore FATXFIX et la, pu derreur de invalid, et toujours pas darborescence, je restore donc "system" de la partition original et la, rebonjour les invalid filename.... et toujours pas d'arborescence... c mon probleme principal en fait, c que dans tous les cas, je ne vois jamasi larborescence... g bien mis xp sp1 (pro) , mon µproc est un celeron 433; enfin, je ne pense pas quil yé un quelconque rapport. en ce qui concerne les erreurs de la conole, g vu la 21 et la 13 mais , ça ne ma pas trop posé de problemes vu que fé mon backup. autre détail qui a peut etre son importance, g installé et joué au xbox avec ma xbox normale, ce qui veut dire que g certainement les dernieres mises a jour, g dailleurs essayé de les retirer en desinstallant le live avec tous ce qui avé un rappor mais ça na pas été la solution efficace. Voila pour mon probleme, compliqué je peut etre mais je pense avoir tout dis... Si ya des fortiche pour maider , je vous atten avec impatience parce qeu de tous les topics que jé pu voir, il ny a pas de solution a mon probleme.MErci beacoup aux courageux!
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Si j'ai une soluce pour toi avant que tu fumes ton HDD c'est 007 ou mieux la puce ! 20€ une Aladdin c'est quoi le prob. Apres si tu cherches la bidouille au moins t'es assuré ! ++
Invité zeghosty Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 oui, jcompren bien, mais c juste que la jaimerais savoir pourqoi ça marche pas, memem si je songe a une puce dans les tps a venir (la X BIT)...enfin, si quelqu un a la solution...
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 C'est un putain de pete couile ce Jlz il reponds tjs a coté => chien damné ! Xbit c'est de la m**** son USB c'est de la m**** ses pogo c'est de la m**** ! Non je dis ca par ceque je hais les puces sans soudures j'en ai testé deux et j'en testerais pas d'avantage ! Pour HDD Driver il faut pas que tu remplaces tt les occurence de fatx mais une seule uniquement => tu trouveras les details dans un tuto dans le forum ! ++
Invité zeghosty Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 ok pour la XBIT, mais quand tu dis que je remplace toutes les occurences mais une seule uniquement ça ve dire qoi? Bon, je vais chercher.....
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut, tu as fait un tuto ou l'on remplacait toutes les references à FATX par .... pour sortir de la boucle "invalid filename size". Il faudrait que tu suive un autre tuto (assez similaire) ou l'on expliquait qu'il fallais renommé FATX en .... mais une seul fois et a un endroit précis mais le hic c'est que je le trouve plus sur le forum. Des que je le trouve et si je le retrouve, je te bipperais ! ++
Invité shinken Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut, je sais pas si ça peut aider, mais quand tu remplaces les fatx par des ...., il faut que ca corresponde à des 00 00 00 00 en hex Et autre chose, quand tu restaures ton FATFIX, tu dois commencer par "cache 3" puis "user" (pour moi user a suffit). Pour ce qui est des fatx à remplacer, tu peux tous te les faire ( 4 ou 5 au total), ce qui importe c'est de restaurer la bonne partition de FATFIX
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 ce qui importe c'est de restaurer la bonne partition de FATFIX Ca y est en effet ca reviens au meme que de renommé le bon Fatx. Merci shinken !
Invité zeghosty Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Merci les gars, je v voir ça, mon truc, c t que je remplaçais TOUS les fatx (il y en avait plus de 10 c sur) et je restoré entire drive de fatxfix... Donc, la je remplace les fatxfix qui , quand on les change correspondent a 00 00 00 00 et non pas 2E 2E 2E 2E ??
Invité zeghosty Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Ah oui, on sen fou que ça sappel fatxfix? parce que, c plus rapide pour moi de faire un copier coller de fatx et de trafiquer la copie!
Invité zeghosty Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Je vien de renommer tou mes fatx en .... et jen é u 35! c un peu bocoup non? sinon je restore cache 3 et user simplement ?merci bocou!++
Messages recommandés