legueux Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Effectivement, si les Maitres Capello et autre adorateurs de Pivot plus vieux que leur père veulent nous faire l'honneur d'éduquer les mécréants que nous sommes, nous serons ravis, que dis-je, honorés, de les accueillir sur nos chaines de travail. Ps : c'est pas payé, ça demande au minimum 2H à 3H par jour, il faut savoir se connecter sur IRC, ne pas avoir peur du langage ordurier (je précise parcequ'en général les mails ou MP d'insultes sont monnaie courante) et l'idéal serait même d'être limite no-life pour assurer une rédaction quotidienne. Avis aux amateurs. Ps2 : je précise également que j'en ai rien à carrer de qui va gagner la bataille des formats, si la PS3 en a une plus grosse que la Xbox 360, si la Wii est plus sympa les 2 autres etc...
baboulette Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Et je rentrerai pas dans ce débat stérile moi non plus mais je vais répéter ce que je t'avais dit il y a quelques mois déjà : si tu penses pouvoir faire mieux (c'est toujours possible), proposes donc des news sur le site ou propose toi en tant que newseur PS3. La team Gueux a toujours besoin de bonne volonté. En mettant comme titre "probleme de pressage sur le BD The Prestige", ca aurai fait le meme effet, les critiques en moins
legueux Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 On ne sait pas si ça touche d'autres BR, pour le moment le problème est rapporté pour un titre mais peut-être que ça en touche d'autres mais dans une moindre mesure, donc on met un point d'interrogation. Maintenant si tu veux du vrai journalisme d'investigation tu prends ton appareil photo, ton stylo, ton bloc-note, quelques billets d'avions et tu fais le reporter pour Gx-Mod. Sinon il faudra te contenter d'articles qui se situent entre Voici et le Canard Enchainé.
Messages recommandés