EG737 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 slt a tous je viens de dl psplayermt et pmp mod je voudrais savoir lequel de ces 2 lecteurs est le meilleur et aussi comment et ou les installle t on ? psp en 1.5 et devhook installer merci d avence les dl psplayermt en 2 dossiers -psplayer mt -psplayermt% pmp en 3 dossiers -pmp mod 2 00 -pmp muxer 2 00 -pmp remuxer 1 00 (from 1.xx to 2.xx)
sebrider Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) salut tu veus des reponses .. ba ecoute je me sacrifie !!!! je les test et j regarde lequel est le meiux et pourquoi j'ai une reponse a une de tes question enfin une motié de reponse ... -le hombrew "psplayer" est pas mal pour voir des videos de ton portable(perso il me mles lis en acceléré) de ton appareil photo numérique (et encore le mien a deja une qualité video trop importante*1) ... mais il ya aucun interet pour voir des videos de tes divx ou de tes dvd ... la qualitée est surement plus elevée que 480 x 272*1 alors sa sert a rien d'encoder une video pour que la qualité soi moindre, dans se cas la tu la met directement en mp4 pour le lire avec le bon vieux lecteur de la psp -l'aute "pmp mod" je n'arive pas a me le procurer alors voila .. si j'ai des news je le ferais savoir - pour l'installer dans le devhock ... ba trouve des tutos sa devrais pas etre compliqué il me semble que vus que t'es en 1.50 tu devrais le mettre dans X:/PSP/GAME : tu met tout telquel(psplayer mt et psplayermt%) ... (il y aura un fichier des deux qui sera endomagé pour "psplayer" c'est normal tu lance le hombrew avec l'autre .. [si sa te derange ... pend un logiciel et trouve des tutos pour PBP unpacker] *1 480 x 272 = taille maximale des videos lues par ce hombrew Modifié le 19 juin 2007 par sebrider
HaNuMaN Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Mais le mieu c'est que tu transforme t'es .avi .mpeg etc ... en .mp4 enfin moi c'est ce que je fais !
darkpit Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 pmp mod ne lit pas les avi mais les pmp et en fait c'est comme les mp4, il faut convertir la vidéo originale
EG737 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour tout ces renseignements je finirais bien par retrouver ce programme ,il en existe un qu'un programmeur coréen a fait et qui lit les divx en direct sans changement je vais continuer ma quète merci a tous
sebrider Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 alors la si tu trouve sa !!! chapo et tu me enfin nous le fait savoir le plus vite possible !!!! moi perso j'y crois pas trop mais bon .. j'esper toujours !!!
EG737 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 je suis tomber une fois sur un site en anlais grace a un lien et il proposais un lecteur divx pour psp , c etait encore en version beta mais il le proposait dejas en dl j ai oublier de mettre le site en favoris et depuis je cour toujours apres mais si je le trouve je pense a vous
Messages recommandés