Blunt Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut all , je voulais vous montrer mes animaux , j espere que ca vous plairas Ca se passe ici !! Bon visionnage a bientot
Oasis Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Lu, Et beh il est pas mal ton serpent, mais t'as pas peur de garder ça près de toi ? Ca attaque pas l'homme cet animal ? Si tu as une vidéo de lui en train de bouffer une souris je suis pas contre aussi ! Tchouss
TanneRVercettI Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, y a déjà un topic pour ça ici ++
Blunt Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Salut ce serpent la n attaque pas l homme et il est tres gentil , oui je peut mettre une video de quand il mange je ferais ca cette semaine
Blunt Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Salut TanneRVercettI , desoler j avais oublier serieusement , en plus j avais deja poster sur ce topic une photo de mon chien veut tu que je remet ca sur le bon topic ?
80Y Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Je ne pourrais jamais avoir de serpent chez moi car le nourrir me poserai problème, la pauvre souris De plus cela n'apporte rien un tel animal, aucune affection, ce n'est que mon avis, enfin il en faut pour tous les goûts ... Modifié le 18 juin 2007 par 80Y
mydeur Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, ayant eu un scorpion je sais de quoi je parle, c'est clair que ce genre de bebette n'apporte pas d'affection, bien au contraire...mais le truc c'est que tous les animaux ne sont pas la pour apporter de l'affection ou pouvoir jouer avec toi, certains comme les scorpions, les serpents, ou meme les poissons(dans un registre different) sont la pour etre observés, soignés, et cela suffit a en tirer une jouissance. Par contre c'est clair que j'aurais toujours besoin de papouilles d'un chien ou d'un chat y a quand meme rien de mieux le contact
Messages recommandés