Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Et beh il est pas mal ton serpent, mais t'as pas peur de garder ça près de toi ? Ca attaque pas l'homme cet animal ?

Si tu as une vidéo de lui en train de bouffer une souris je suis pas contre aussi :) !

Tchouss ;)

Posté(e)

Salut TanneRVercettI , desoler j avais oublier serieusement , en plus j avais deja poster sur ce topic une photo de mon chien

veut tu que je remet ca sur le bon topic ?

Posté(e) (modifié)

Je ne pourrais jamais avoir de serpent chez moi car le nourrir me poserai problème, la pauvre souris crying

De plus cela n'apporte rien un tel animal, aucune affection, ce n'est que mon avis, enfin il en faut pour tous les goûts ...

Modifié par 80Y
Posté(e)

Salut, ayant eu un scorpion je sais de quoi je parle, c'est clair que ce genre de bebette n'apporte pas d'affection, bien au contraire...mais le truc c'est que tous les animaux ne sont pas la pour apporter de l'affection ou pouvoir jouer avec toi, certains comme les scorpions, les serpents, ou meme les poissons(dans un registre different) sont la pour etre observés, soignés, et cela suffit a en tirer une jouissance.

Par contre c'est clair que j'aurais toujours besoin de papouilles d'un chien ou d'un chat y a quand meme rien de mieux le contact :)