Hackers93 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, J'ai un petit problème avec Dev Kit Pro, lorsque je souhaite compiler un jeu que j'ai télécharger, tout ce compile correctement sauf à la fin ou il me marque cela : In file included from c:/devkitPro/msys/home/*******/ToD/arm9/source/fat/disc_io.c:44:c:/devkitPro/msys/home/*******/ToD/arm9/source/fat/io_dldi.h: In function 'DLDI_GetInterface': c:/devkitPro/msys/home/*******/ToD/arm9/source/fat/io_dldi.h:33: error: 'REG_EXEMEMCNT' undeclared (first use in this function) c:/devkitPro/msys/home/*******/ToD/arm9/source/fat/io_dldi.h:33: error: (Each undeclared identifier is reported only once c:/devkitPro/msys/home/*******/ToD/arm9/source/fat/io_dldi.h:33: error: for each function it appears in.) make[2]: *** [disc_io.o] Error 1 make[1]: *** [build] Error 2 "make": *** [arm9/ToD.elf] Error 2 > Process Exit Code: 2 > Time Taken: 10:55 Pourriez-vous m'aider ! Merci d'avance.
Starcom Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, Cette erreur est dûe à une mauvaise installation de l'environnement de développement ou à une mise à jour qui le rend instable. Voici ce qu'il convient de faire: - Désinstalles tout. - Télécharges et installe le dernier DevKitPro. - Le cas échéant, télécharges et installe la dernière version de PALib. - Idem pour les autres bibliothèques que tu pourrais utiliser. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Messages recommandés