titizekid Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour à tous ! voici mon problème : depuis 2 jours ma xbox 360 crashe et notamment sur forza motorsport 2 . Je lance le jeu et accède aux menus : nickel. Je lance une course (solo ou multijoueurs) et au bout de quelques secondes : écran rouge ou bleu ou blanc sur tout l'écran, console figée , bugguée, crashée ! pas d'anneau rouge. Je redémarre la console et le jeu : pareil une fois une partie lancée uniquement..... J'ai vérifié, le cd est nickel ! de la position horizontale, je l'ai passée à la verticale pensant à un problème de surchauffe : idem. Je viens d'essayer test drive unlimited : no souci a priori (cependant il m'est déjà arrivé de nombreux freezes). Je ne vois qu'un problème hardware, car le jeu a bien tourné sur 2 semaines... qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses et remarques.
anto13 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour à tous ! voici mon problème : depuis 2 jours ma xbox 360 crashe et notamment sur forza motorsport 2 . Je lance le jeu et accède aux menus : nickel. Je lance une course (solo ou multijoueurs) et au bout de quelques secondes : écran rouge ou bleu ou blanc sur tout l'écran, console figée , bugguée, crashée ! pas d'anneau rouge. Je redémarre la console et le jeu : pareil une fois une partie lancée uniquement..... J'ai vérifié, le cd est nickel ! de la position horizontale, je l'ai passée à la verticale pensant à un problème de surchauffe : idem. Je viens d'essayer test drive unlimited : no souci a priori (cependant il m'est déjà arrivé de nombreux freezes). Je ne vois qu'un problème hardware, car le jeu a bien tourné sur 2 semaines... qu'en pensez-vous ?merci de vos réponses et remarques. Je pense que ce n'est qu'une question de jours avant les 3 leds rouge, désolé
Lechuck Norris Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 salut anto13 +1 = anto14 La console, doit commencer à rendre l'ame.
morphoneo Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 salut a toi j'ai le meme probleme que toi qui a commencé avec le meme jeux mais toujours pas de led qui clignote. elle se fige image verte bleu ou rouge meme noir mais derriere le jeux tourne et meme defois ma tele affiche pas de signal je sais pas d'ou ca viens et j'ai peur de la renvoyer au SAV par derriere la console on voit des traces d'ouverture si vous avez d'autre info
morphoneo Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 je me suis finalement decider à ramener ma console score games me la change trop content voilà
Messages recommandés