sido_illusion Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a Tous Mon Probleme c que Ma PS2 ne s'allume Plus la touche Start est en Rouge Mais elle passe Pas en vert Quand j'y appui Au fait au debutj'avais sa comme problem ==> quand j'allume ma PS2 Rien ne s'affiche a l'écran et la Touche aject Ne S'allume Pas Sa a commencé quand je joué a "BunrOut : Dorminator" tout étais Normal et Puis la PS2 s'est eteinte toute Seul et depuis elle repand plus :S:S je l'ai ouverte Mais tout est en regle tout les Cables sont branché et rienn'est annormal SVP si vous pouvez m'aidez car je suis vrément debordé Merci a Tous
ZeZoU Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour !! Essay de te procurer le plan de ta Carte mere avec la description des fusibles !! Je pense ke sa peu eventuellement venir d'un fusible carte mere (ou encor fusible Alimentation...) Regarde au Multimetre et bonne chance Z
PereVerti Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Lu, Et passe par la case "tutos, il y a justement la localisation des fusibles... J'en profite pour déplacer le topic dans la bonne section... ++
maurpheuss54 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour ! en effet tuto fes fusible ! + verification du bouton power reset ! pour les fusible : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856 a++
Messages recommandés