MATROX Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir j'ai un probléme pour lancer mon backup de MGS OPS en cso j'ai déja essayer le formatage du flash 1 avec flash formater mais j'ai toujours la meme erreur au lancement (80010002) j'ai un umd inseré , merci de m'éclaircir....
scalap Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 salut, essaye de réinitialiser ta console (dans parametres systeme), puis formatte ta ms et enfin, réessaye flash formatter, je l'ai fait pour un pote et ça marche
MATROX Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 salut, essaye de réinitialiser ta console (dans parametres systeme), puis formatte ta ms et enfin, réessaye flash formatter, je l'ai fait pour un pote et ça marche Merci j'ai fais le test : Réinitialisation + formatage ms + FFormatter et toujours meme erreur ( UMD de gta LCS ) l'iso est en cso idem pour rainbow six vegas et COD3 merci de m'aider...
MATROX Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 SA MARCHE !!! j'ai fais un recovery avec le fichier de reinisialisation du 3.40 OE-A... va savoir pourquoi ....
willaille Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 SA MARCHE !!! j'ai fais un recovery avec le fichier de reinisialisation du 3.40 OE-A... va savoir pourquoi .... salut peut tu me dire comment tu as fait pour reinitialiser stp !!! merci
léhlu Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) SA MARCHE !!! j'ai fais un recovery avec le fichier de reinisialisation du 3.40 OE-A... va savoir pourquoi .... salut peut tu me dire comment tu as fait pour reinitialiser stp !!! merci Salut généralement les problèmes qu'on rencontre au lancement de ces jeux sont liés au Flash1 qui est en vrac à cause des multiples customisation qu'on peut faire sur le Flash0. Pour cela il suffit juste de reinitialiser son Flash1 à l'aide du logiciel ci-dessous. Ou ton simplement c'est un jeu qui necessite l'UMD pour se lancer donc il faire désactiver le no-UMD dans le recovery mode @++ nettoyage_F1_V2.zip Modifié le 19 juillet 2007 par léhlu
Messages recommandés