Problème Wiikey Avec Certains Backups

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaitais vous demander un renseignement concernant une puce wiikey.

Voilà je vous présente un problème qui se présente à moi sur une puce Wiikey que j'ai installé à un client.

Certains backups fonctionnent et d'autres non alors que sur une autre wii pas de problème avec ces backups.

Je voulais savoir si il se pouvait que ce soit un dysfonctionnement de la puce car j'ai déjà vérifier les soudures et ce qui me semble bizarre, c'est que certains backups fonctionnent.

J'attends votre réponse avec impatience.

merci

yann

Posté(e)
Bonjour à tous, je souhaitais vous demander un renseignement concernant une puce wiikey.

Voilà je vous présente un problème qui se présente à moi sur une puce Wiikey que j'ai installé à un client.

Certains backups fonctionnent et d'autres non alors que sur une autre wii pas de problème avec ces backups.

Je voulais savoir si il se pouvait que ce soit un dysfonctionnement de la puce car j'ai déjà vérifier les soudures et ce qui me semble bizarre, c'est que certains backups fonctionnent.

J'attends votre réponse avec impatience.

merci

yann

lut

je dirais , lentille qui fait des siennes, au pire mets une autre puce pour voir

++

Posté(e)

J'avais moi même des soucis sur mes bckps, j'ai passé le lecteur de la Wii en 3x, et plus aucun soucis...

Un collègue ayant des problèmes similaires, mais seulement sur certains bckps a fait de même, problème résolu aussi.

Posté(e)

rebonjour à tous !

toujours le même problème même en vitesse 3x.

spiderman 3, call of duty 3, TMNT, kororinpa et les originaux fonctionnent et les autres backups non alors que sur l'autre console ils fonctionnent.

avez vous une idée du problème ?

N'ayant jamais eu de problème avec les wiikey je compte sur votre aide.

merci

Posté(e) (modifié)

Rebonjour à tous,

après tentative de passage en vitesse en x3 gravure sur DVD -R et +R. Toujours le même problème.

Pour répondre à vos questions je n'ai pas touché à la lentille et je travaille sur milieu propre donc pas de raison qu'elle soit sale et si cela venait de la lentille il y aurait des problèmes un peu à chaque backup alors que ceux qui fonctionnent fonctionnent à chaque fois.

Je vais tenter de changer de marque de puce pour déterminer si il s'agit de la marque de la puce, encore une soudure à recommencer.

merci de votre aide

PS: sur l'autre console c'est une cyclowiz sur une console PAL de décembre et l'ensemble des backups sont des PAL.

yann

Modifié par seregon
Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu sais aussi la gravure peut etre la raison des plantages.

Moi j'ai un backup que j'ai gravé trois fois avant d'en avoir une version qui passe a chaque fois.

Et j'en ai un autre qui ne passait pas la premiere fois ou je l'ai essayé et qui marche maintenant (mystique)

Modifié par Wiirus
  • 3 semaines après...
Posté(e)

As-tu résolu ton problème, j'ai le même soucis. Le DVD de configuration avec vitesse x3 n'a rien changé au problème.

Au début, pas de soucis, tout passait bien mais après une mise à jour, certains backups ne passent plus. J'ai monté 12 puces à des potes et aucun soucis sauf avec celle-ci.

1 - Pour le problème de lentille, je nettoie et c'est tout ou alors il faut régler la lentille, si oui on la règle comment ?

2 - Est-il possible qu'une soudure mal faite puisse faire défaut sur certains backups et pas d'autres ?

3 - Est-il possible que cela vienne de la mise à jour car le problème est survenu après une mise à jour par internet ?

Merci pour vos réponses !