dodox666 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir, voila j'ai decider de virer mon hdd 300go de am xbox pour y metre un 80, mais je ne sais pas comment reformater en ntfs le disque dur 300go , j'ai un peut regarder sur le forum mais je ne sais pas j'ai aps trouver merci d'avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir, voila j'ai decider de virer mon hdd 300go de am xbox pour y metre un 80, mais je ne sais pas comment reformater en ntfs le disque dur 300go , j'ai un peut regarder sur le forum mais je ne sais pas j'ai aps trouver merci d'avance. salut t'es sérieux? tu le branches en slave sur ton pc, panneau de config, performance et maintenance, outils d'administration, gestion de l'ordi, gestion des disques dur, initialiser le nouveau dd, puis formater
dodox666 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 arf je penssais que c'etait par un logiciel special :$ vriament desoler les gars :$... je par me foueter
bugess Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 salut comme annoté par jp33, uniquement valable pour DD delocké , ou alors il faut payer
Messages recommandés