Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai m'acheter une PSP, ayant un peu fait le tour de mes jeux DS, j'me dis j'vais pouvoir jouer à Metal Gear :D

Sauf que j'ai entendu que y'a des versions de PSP dans le commerce actuellement qui ne permettent pas de jouer aux homebrews et surtout dont la lentille UMD marche pas terrible.

Alors voila qui me pose problème.

D'accord qu'elle a bien diminuée la PSP, mais j'ai pas envi de la briquer si je fou un hombrews dessus non compatible.

Donc voilà, j'aimerai un avis éclairé la dessus.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir,

J'aimerai m'acheter une PSP, ayant un peu fait le tour de mes jeux DS, j'me dis j'vais pouvoir jouer à Metal Gear :D

Sauf que j'ai entendu que y'a des versions de PSP dans le commerce actuellement qui ne permettent pas de jouer aux homebrews et surtout dont la lentille UMD marche pas terrible.

Alors voila qui me pose problème.

D'accord qu'elle a bien diminuée la PSP, mais j'ai pas envi de la briquer si je fou un hombrews dessus non compatible.

Donc voilà, j'aimerai un avis éclairé la dessus.

Merci d'avance

Salut, achètes une psp d'occaz dejà modifiée.

A+

Posté(e)

Donc si j'en achete une je dois regarde ça:

et en fonction des lettres, c'est un firmware différent :

A = 1.5

B = 1.51

C = 1.52

D = 1.52

E = 1.52

F = 2.0

G = 2.01

H = 2.50

I = 2.60

J = 2.70

K = 2.71

L = 2.81

M = 3.01

N = 3.03

O = 3.10

P = 3.11

Mais quel firmware est le mieux hormis le 1.5 que je risque plus de trouver dans les magasins je pense, si j'en achète une et que c'est le firmware P je me fait avoir car rien ne tournera c'est ça?

Posté(e)

salut,

tu dois prendre la lettre K si tu n'as pas le jeux GTA LCS non patché

sinon si tu l'as tu peux acheter jusqu'à la lettre N

++

Posté(e)
Pas de downgradeur *sans GTA LCS non patché* apres le 2.71 ^_^

si pour le 2.80 mais il n'existe directement dans les psp neuve

++

Posté(e)

Salut,

Je viens d'aller a auchan et je trouve pas l'indiction de la lettre sur le pack, la seule chose que ej vois, c'est psp 1004, il y'a a bien sur des fois la lettre K, mais en regardant d'autres pack, j'ai vu aussi KW, CW...

Donc je me pose la question du firmware que je trouverai si je l'achète.

Une idée?

Merci

Posté(e) (modifié)

CW=Ceramic White, c'est la version blanche de la psp. En general, si tu achetes une CW 4go, tu trouves une version FW égale a 2.71, donc downgradable.

KW, c'est la version Pink de la PSP(Pas vraiment sur, mais pink c'est la roze) Tu tombes sur une version FW de 2.81 donc indowngradable.

Modifié par Kevingouve
Posté(e)

mé si par exemple il tombe sur la version 2.81 (la pink) il a juste a metre un version de firm superieur (genre la 3.03 au max pour pouvoir la chnager ou c la verison du firm originel qui compte ?

Posté(e) (modifié)

Hello

moi j'ai un pack tekken avec noté 1004 K donc ca devrait correspondre à la version 2.71, par contre ca c'est sur l'emballage général (psp + tekken à l'interrieur) Sur la boite de la psp elle meme il y a la lettre H et elle est bien en 2.5 quand je regarde dans les propriétés.

Quand je veux mettre le jeu il me demande d'upgrader en 2.71 pour pouvoir jouer, est ce que je le fais sachant que je souhaite pouvoir changer le firmware par la suite pour profiter d'un max de fonctionnalité?

Modifié par damonxx