mattdogg97 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, j'aimerais savoir si il y avait toujours des possibilités de ban a l'heure actuel car depuis la mise a jour de mai je ne me suis pas connecter au live. Merci A++
mattdogg97 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 Merci en fait moi je veux me connecter a mon reseau juste pour utiliser media center et vu que mon abonnement au live est expiré serait-je quand meme banni ?
aKroG Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) Je ne sais pas comment est ton réseau, mais du momment que ta consolé peut se connecter sur internet, tu risques le ban (corrigez moi si je dis une connerie ) Modifié le 17 juin 2007 par aKroG
pa2panic Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Si son abo est expiré, elle se connectera pas, maintenant ils sont tellement malins chez M$ que ta BOX serais foutue d'etre bannie quand meme...
xam1311 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Si son abo est expiré, elle se connectera pas, maintenant ils sont tellement malins chez M$ que ta BOX serais foutue d'etre bannie quand meme... lut et le silver ? ... ++
luxskywalker Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci en fait moi je veux me connecter a mon reseau juste pour utiliser media center et vu que mon abonnement au live est expiré serait-je quand meme banni ? lut, tu peux faire un sous reseau ce qui evitera à la console toute possibilité de se connecter au live PS: il te faut 2 routeurs ++
L@ndonien Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci en fait moi je veux me connecter a mon reseau juste pour utiliser media center et vu que mon abonnement au live est expiré serait-je quand meme banni ? lut, tu peux faire un sous reseau ce qui evitera à la console toute possibilité de se connecter au live PS: il te faut 2 routeurs ++ Ah bon? Tu as vu où qu'il fallait 2 routeurs pour faire un sous réseau?
luxskywalker Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci en fait moi je veux me connecter a mon reseau juste pour utiliser media center et vu que mon abonnement au live est expiré serait-je quand meme banni ? lut, tu peux faire un sous reseau ce qui evitera à la console toute possibilité de se connecter au live PS: il te faut 2 routeurs ++ Ah bon? Tu as vu où qu'il fallait 2 routeurs pour faire un sous réseau? dans ce cas ce serait utilie car avec un seul routeur on peut faire x ss-reseaux mais bon la on pourrait faire du nat avec blocage de port
seb117 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Si une 360 arrive à se connecter au live en 5.2a, et à fait la derniere Maj du live connue seulement aujourdui, risque t-elle d'être banni suite à l'insertion d'un backup ou autre ??
aKroG Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que le simple fait de connecter une xbox360 flashé au live expose ta console a un risque, alors avec un backup en plus ^_^ Maintenant peut etre que tout se passera bien, que tu pourras jouer au live sans probleme, quand je lis les posts, on voit que pour certains tout passe sans probleme..mais la plupart subissent un banissement
seb117 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que le simple fait de connecter une xbox360 flashé au live expose ta console a un risque, alors avec un backup en plus ^_^ Maintenant peut etre que tout se passera bien, que tu pourras jouer au live sans probleme, quand je lis les posts, on voit que pour certains tout passe sans probleme..mais la plupart subissent un banissement Pour l'instant tout se passe bien... J'ai preferé jouer avec mes originaux pour ne pas avoir de Ban, cependant, mon original de Gow est definitivement HS... Son backup me tente...
aKroG Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai preferé jouer avec mes originaux pour ne pas avoir de Ban, cependant, mon original de Gow est definitivement HS... Son backup me tente... Si tu veux tenter l'experience assure toi au moins qu'il est 100% stealth
_MrUnder Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Si une 360 arrive à se connecter au live en 5.2a, et à fait la derniere Maj du live connue seulement aujourdui, risque t-elle d'être banni suite à l'insertion d'un backup ou autre ?? Personnes le sais tous sa ... Faut attendre des retours pour en faire une conclusion, pour le momment se n'est que suposition ++
seb117 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Si une 360 arrive à se connecter au live en 5.2a, et à fait la derniere Maj du live connue seulement aujourdui, risque t-elle d'être banni suite à l'insertion d'un backup ou autre ?? Personnes le sais tous sa ... Faut attendre des retours pour en faire une conclusion, pour le momment se n'est que suposition ++ C'est bon j'ai fait le test, ~2h30 que joue avec mon backup et toujours pas de Ban en vue....
aKroG Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est bon j'ai fait le test, ~2h30 que joue avec mon backup et toujours pas de Ban en vue.... En meme temps, les banissements se font a la "main" donc si ça se trouve tu es en liste d'attentes pour etre bannies ou je ne sais quoi.. bien sur je ne te le souhaites pas
mattdogg97 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour toutes vos reponses, je tiens a preciser que ma console est flashé mais je n'ai jamais joué avec un backup.
Messages recommandés