Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!

a y est j'ai recu ma carte M3 simply et je l ai immediatement testée mais je rencontre un petit probleme!

deja j ai mis des backups en .nds sur ma micro sd et quand je lallume la DS un ecran noir apparait avec ecrit Couldn't_DS_MENU.DAT

que faut il faire?

Posté(e)

salut

que faire ?

tout simplement lire le manuel.....

avant de t'empresser à mettre des backups, commence par mettre le système d'exploitation du linker, ca marchera déjà beaucoup mieux ;)

ps : et y'a une section M3/R4, merci de bien vouloir l'utiliser la prochaine fois...je déplace où il faut.

ps bis : j'ai pas vu le multipost, mais la prochaine fois ca part à la poubelle sans réponse !

Posté(e)
salut

que faire ?

tout simplement lire le manuel.....

avant de t'empresser à mettre des backups, commence par mettre le système d'exploitation du linker, ca marchera déjà beaucoup mieux ;)

ps : et y'a une section M3/R4, merci de bien vouloir l'utiliser la prochaine fois...je déplace où il faut.

ps bis : j'ai pas vu le multipost, mais la prochaine fois ca part à la poubelle sans réponse !

Comment faut il mettre le système d'exploitation du linker ?. Car j'ai un petit cd c'est tout et je n'ai pas de manuel.

Posté(e)

et tu as pris la peine de regarder ce qu'il y avait sur ton CD ?

y'a le manuel, ainsi que le firmware. Un peu de bon sens et tu n'aurais même pas eu à demander ici. Tu as un dossier _sytem_, tu le copies à la racine de ta microSD.

et si tu veux faire ça bien, tu télécharges sur gx-mod le dernier firmware en date pour ton linker.