Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je viens récemment de migrer au canada pour le taf et j'ai acheté une PS3 US. Comme j'ai encore tous mes originaux PS2 PAL, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un swap magic ntsc pour les faire passer dessus ...

Merci d'avance ^^

PS : vive merci au forums gueux qui ont toujours été une grande source d'information !

Posté(e)
Hello, je viens récemment de migrer au canada pour le taf et j'ai acheté une PS3 US. Comme j'ai encore tous mes originaux PS2 PAL, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un swap magic ntsc pour les faire passer dessus ...

Merci d'avance ^^

PS : vive merci au forums gueux qui ont toujours été une grande source d'information !

salut! si je ne m'abuse, tous les jeux ps3, sont freezone, donc aucun soucis.(pour l'instant..)

si tu parles des jeux ps2, c'est mort pour le moment! à part une modif de barbare qui passait les back-up en utilisant cette méthode swap, et qui pouvait peut être passer du pal, j'ai un trèèèèèèèès gros doute!

demandes à rayden, il devrait en savoir plus! nveau compatibilité.

Posté(e)

si il a un swap magic ntsc oui pas de probleme jusqu'a 1.50 niveau firmware ps3 , apres aparement ca passe plus , et evidement que sur les console jap ou us premiere generation , par contre demontage bligatoire et c'est le bazar