tademi Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjours a tous, voila depuis peu j'ai un problème, j'allume ma ps3 et au bout d'une minute le voyant rouge s'allume et plus d'image ... si vous savez quoi fair ... merci par avance
dagostino Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 hello, cela n'est pas normal, regarde la notice il est expliquer les erreurs ...
_MrUnder Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjours a tous, voila depuis peu j'ai un problème, j'allume ma ps3 et au bout d'une minute le voyant rouge s'allume et plus d'image ... si vous savez quoi fair ... merci par avance Yop, message d'érreur ou rien dutout ? reboot ? ou elle s'éteint tous simplement ? +++
acxell Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 ça ressemble à un problème de firmware... Mais si tu n'a fait aucune MAJ,à mon avis c'est la carte-mère... dsl
tademi Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 nan elle s'éteinds, et j'ai plus la notice elle s'allume puis elle s'eteint au bout d' 1 seconde et voyant rouge s'allume
Lex US Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu as quel firmware ? C'est quel version PAL, US, JAP ?
heu57 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 salut j ai eu le meme probleme que toi ,elle s éteignait sans cesse et de rare moment elle allait et en plein jeu elle s'éteignait,me suis pas posé la question ,j ai été la reporter direct
dagostino Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 oui je pense que le SAV est la meilleur solution, mit a part quelques rare freezes ,je n'ai jamais eu ce probleme avec ma ps3
Messages recommandés