jigsaw Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 slt a tous, je suis tout nouveau sur psp, j'y connait vraiment rien, je voulais la cracker, mais deja je viens de voir que je pouvait pas car elle est en 3.11 est je viens de voir une mise a jour en 3.50 sur le site yourpsp.com mais des que je le met sur la carte mem de la psp il me met fichier endommager, que faire? dois-je la laisse en 3.11 ou en 3.50? car apparement le 3.50 sera plus rapide a cracker si j'ai bien compris sinon peux t'on la remettre en 2.71 par exemple? merci
Thony Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 slt a tous,je suis tout nouveau sur psp, j'y connait vraiment rien, je voulais la cracker, mais deja je viens de voir que je pouvait pas car elle est en 3.11 est je viens de voir une mise a jour en 3.50 sur le site yourpsp.com mais des que je le met sur la carte mem de la psp il me met fichier endommager, que faire? dois-je la laisse en 3.11 ou en 3.50? car apparement le 3.50 sera plus rapide a cracker si j'ai bien compris sinon peux t'on la remettre en 2.71 par exemple? merci salut, pour la mise à jour tu dois mette ton fichier dans un dossier UPDATE dans le dossier GAME. non pour le moment il t'es impossible de te remettre en 2.71 sinon laisse là en 3.11 pcq si un downgrade sort pour le 3.11, tu saurai le faire et si il sort pour le 3.50 aussi par contre si tu fait l'upgrade en 3.50 et qu'il sort un downgrader pour 3.11, il sera trop tard... ++
Messages recommandés