shadow77340 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut a tous , j'ai mis a jour (grande mise a jour) qui passe en : version 0.4+ pourquoi un + apres 4? parce que il est presque complètement différent du 0.3 a part le gameplay qui reste le même et qui a été la version la plus dur a écrire c'est aussi la version avant celle pour le concours d'xtreamlua et de gxmod Changelog : v0.4+ : _changement de tout l'interface graphique et le systeme de menu _on peut choisir entre plusieurs destroyer (4 vaisseaux) _le jeu comporte 20 niveaux ! _changements de casiment tout les sons _il y a une musique de fond dans les menus _tous les sons en stéréo on été converti en mono pour gagner plus de place _petite augmentation de la vitesse _meilleur gestion de l'IA _nettoyage de code inutile _libération immédiate des sprites inutiles (par exemples quand un enemy meurt il est directement vider de la ram sans attendre la fin du jeux) _possibilitées de faires des screenshots dans les menus avec le bouton L (dans les menus seulement pour le jeu c'est haut) _chargement plus rapide _dans le menu pause on peut choisir si on veut continuer le jeu , aller au menu principal pour choisir son destroyer ou quitter le jeu _il y a un écran de game over ! quand on perd la partie _barre de vie plus grande (elle prend tout l'écran) et elle a été redesigner _ajout d'un options controle dans les options qui nous permet de voir les touches (attentions ils ne sont pas configurables ! ) _un petit message avant chaque niveau Screenshots de la nouvelle interface : Les nouveaux destroyers : screen du jeu : Control : REMERCIEMENTs : ________________ _ aux dévelopeurs du pspsdk _ aux dévelopeurs de la SDL _ aux porteurs de la SDL sur la psp _ Marc6310 pour m'avoir fait une belle interface !! _ a Zx81 pour ces aides et ces libs précompilées _ a Yan2Yan pour son encouragement et pour son aide dans les graphismes (sprites) _ au créateur d'attack of the mutants qui m'a donné l'idée du jeu _Juloes pour ces traductions (ultimatepsp.fr) Télécharger le jeux (sources dedans): http://antoine77340.free.fr/PSP/RELEASE/DD...ustv04+-fra.rar Et puis dans la prochaine version (0.5 celle du concours d'xtreamlua et de gxmod ) il y aura : _évidemment le splashscreen _ 80 niveaux en plus ! (enfin si je peux lol) _une dizaine de destroyer en plus _plus de map _plus d"enemie et peut etre un boss _plus de sons dans le jeu et dans l'interface _graph améliorer (de l'interface) _high score _systeme de sauvegarde ... Enfin voilà va pas falloir que je chome ! Shadow77340+++
Roomain Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Ca a l'air vraiment sympa cette version. Ma PSP a plus de batterie, je teste dans la journée. Et si rphinou8 arrive avant qu'un autre newseur news, je news
Roomain Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai testé, c'est vraiment bien. C'est également newsé. PS: A l'avenir, stp évite d'héberger sur Free, c'est lent à mourrir leur serveur. Là c'est sur gx-mod mais poste sur xtreamlua upload c'est plus rapide.
shadow77340 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 bah pour les freenautes c'est rapide (et pour moi aussi niveau upload mais le probleme c'est que si je l'up sur xtreamlua je devrais a chaque site l'upper sur ceux site alors que si je l'up sur mon compte free il n'y aura pas de probleme °).
Roomain Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 OK, mais moi je suis freenaute, et c'est quand même lent.
Messages recommandés