arkyes Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous Je possède une xbox 1.4 avec une puce Hyperx et bios M8+. Je viens d'installer le dash evox avec le master cd geux. tous c bien passer mais depuis ma manette ne fonctionne plus lorsque je lance des jeux originaux alors qu'elle fonctionne bien dans le dash evox. Es-ce que quelqun a une idée pour résoudre le problème ? Merci
jp33 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 si tu démarre la console puce activée avec l'original déjà dans la console, il y a toujours le soucis ? Même test puce désactivée ....
arkyes Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 meme probleme avec le dvd déja dans la console au démarrage. Avec la puce désactivé je peut pas testé vu que j'ai un dvd lg8164 modifié il ne fonctionne qu'avec la puce. Ce qui est bizarre c'est que ca marché bien avec la puce avant que j'installe le dash evox
sebker56 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut, reinstalle evox ou change de dash.....
arkyes Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 Je ne pense pas que ca soit la puce vu que ca fonctionné avant que j'installe le master cd geux mais je v testé de mettre un autre dash
jp33 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 qu'entends-tu par là ? as-tu déjà vu ta manette fonctionner sur un Dash avec ta puce ?
arkyes Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 ba la manette fonctionne dans le dash c'est dans les jeux originqux qu'elle ne fonctionne plus et ca depuis que j'ai installé le dash. Avant j'avais la puce mais je n'avais pas encore installé le dash et la manette fonctionné dans le jeux.
arkyes Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 g reinstallé avalaunch et ca fé pareille et si j'enleve le dash pareille ca ne fonctionne pas.
bugess Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut on va pousser la connerie un peu plus loin, et maintenant en mode Msdash , puce déactivée, la manette fonctionne , as tu au moins essayé avec une autre manette ??car un dash alternatif reconnait des fonctions non connu par le msdash @+
Messages recommandés