fab888 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Je viens dacquerir une xbox 360 fllashé d'ocasion, est d'apres son ancien propietaie elle n'es pas banni car jamais connecté, existe til une solution pour voir si elle es banni?
fab888 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Arf ja envoyer sans terminer Y a pas un test ou quelque chose a faire si je me conecte au live serai je de suite banni si elle ne les pas merci Modifié le 16 juin 2007 par fab888
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Arf ja envoyer sans terminerY a pas un test ou quelque chose a faire merci, si je me conecte au live serai je de suiste anni si elle ne les pas merci lut tu peux éditer tes posts si tu as oublié quelquechose au lieu de reposter et pour ta question non pas de test sauf la brancher au live ++
fab888 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci dsl pos les 2 post, parce que au vu des tous les gens qui vendent leur console banni, sa metonerai pas que certaines personnes mentent jai pas envi dattendre un nouveau firm et de m'apercavoir par aprés que ma console a deja été banni?
DJAHAR Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 tu la branche sur le live et tu vois ... si elle ne se connecte pas au live tu peux demander à te faire rembourser ... si il veut pas et qu'il y a une trace de la transaction tu peux porter plainte ...
xam1311 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 tu la branche sur le live et tu vois ... si elle ne se connecte pas au live tu peux demander à te faire rembourser ... si il veut pas et qu'il y a une trace de la transaction tu peux porter plainte ... lut ouep devant les policiers entrain d'expliquer que ta console lecteur flashé ne passe pas sur le live , je vois le tableau ... ++
DJAHAR Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 tu la branche sur le live et tu vois ... si elle ne se connecte pas au live tu peux demander à te faire rembourser ... si il veut pas et qu'il y a une trace de la transaction tu peux porter plainte ... lut ouep devant les policiers entrain d'expliquer que ta console lecteur flashé ne passe pas sur le live , je vois le tableau ... ++ non sur priceminister ou 2foismoinschères tu peux déposer une plainte ... après avec la police c'est le vendeur qui va tout se prendre ... étant donné que grâce à l'id de la console les flics pourront voir avec quelle adresse ip et quel compte en banque la console à été bannie ...
fab888 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 ok merci de vos reponse, mais si je me connecte au live et quel n'es pas banni, je me ferrai bannir directement??, dans ce cas la je ne pourrai pas savoir si elle a deja été banni, ou si c moi en me connectant qui vient de la faire bannir.
xam1311 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 ok merci de vos reponse, mais si je me connecte au live et quel n'es pas banni, je me ferrai bannir directement??, dans ce cas la je ne pourrai pas savoir si elle a deja été banni, ou si c moi en me connectant qui vient de la faire bannir. lut oui c'est un risque ++
fab888 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Posté(e) le 17 juin 2007 Oulah c cho dacheter une console flashé d'occase alor parce que meme si le gars affirme qu'elle ne c jamais conecté au live tu ne peux pas etre sur.
Messages recommandés