morgalion Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Bonjour les gueux =) J'ai flashé il y a un moment déjà mon hitachi(v46) chez un ami équipé (tournevis torx, boot cd SLAX, carte mère avec sata) J'aimerai maintenant flashé le firmware à partir de mon pc portable. J'ai bien lu (et compris) le tuto à ce sujet. Il est demandé un CK, une alim externe, et une carte PCMCIA Voici mes questions : 1- Ya t'il un site qui vend l'ensemble de ces équipements (pour éviter des frais de ports différents) ? 2 - Zouzzz parlait dun cable adaptateur SATA <=>usb pour 10 euros (kalea informatique), peut il etre utilise sans alim externe+CK ? 3 - est il possible de flasher seulement avec le boot cd de slax(ou pontage si fonctionne pas) et une carte PCMCIA sata ? (donc sans CK ni alim externe, alimente par la bobox) Merci davance pour vos réponses !!! PS: jai cherché sur google, différents sites et le forum, rien sur flash pc portable à part avec ck et alim externe, donc vraiment désolé si une réponse se trouve deja sur le forum... Encore merci ! Modifié le 16 juin 2007 par morgalion
acide0 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut le flash a partir de pc portable es plutot laborieux. Tu n'a pas besoin du ck si tu en veux pas prend l'alimentation de ta box si tu veux. Il te faudra un pontage pour le mettre en mode b mais bon dans la majoriter des cas le flash a partir de pc portable ne fonctionne pas. Je crois que l'adaptateur sata/usb serais bon pour ton cas mais je ne promet rien.
Messages recommandés