Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, n'étant pas un bon developpeur d'homebrews :D et ayants testés quelques supers homebrew d'ici, je me suis dit que je pourrais faire partager mon idée, et que si quelqu'un avait envie de le faire, carte blanche ;)

mon idée constisterais a faire un jeux ( non pas posssssible ) ou l'on a un chateau ( ou une brique, c'est moins chiant à dessiner :D ) et des petits bonhommes ( ou des rectangles si c'est chiant a faire :D ) arrivent par la droite de l'ecran et veulent tapper notre chateau. ( On a donc une barre de vie ). Pour les tuer, faut leur tapper dessus avec le stylet plusieurs fois.

Chaque petit bonhomme tué rapporterais genre 10€

Le jeu se deroulerait en niveaux, et à chaque fin de niveau, on peut utiliser l'argent utilisé pour achetr, genre une protection ( materialisable par un trait par exemple ) qui augmenterais la barre de vie, ou alors un canon qui tirerais une balle toute les 5sec par exemples, et un moyen d'upgrade ( genre on commence au lance pierres pour finir au lanceur de roquettes..)

Je sais pas si c'est faisable, mais ca pourrait faire quelque chose de simpa ( mon idée vient d'un jeu flash :P) qui adapté au stylet de la ds serait simpa :).

@+

Posté(e)
Ba tant qu'a faire un homebrew qui ferait émulateur de jeux flash ça serait peut être mieux...

<_< Pas très constructif comme remarque.

Je trouve son idée pas mal.

Un mockup pourrait décider quelqu'un à s'y intéresser.