J'ai Flasher Mon Hitachi V46, Mais Erreur X:5805.0 Et B:1884.0

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai flasher mon hitachi V46 avec C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth, mais lorsque je veux lancer un backup de xbox 1 non modifier il me met erreur X:5805.0 et B:1884.0, dois je la modifier pour qu'elle soit lu et si oui comment, ou ais je un autre probleme (flash rater ou autre) ?

Posté(e)
salut, j'ai flasher mon hitachi V46 avec C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth, mais lorsque je veux lancer un backup de xbox 1 non modifier il me met erreur X:5805.0 et B:1884.0, dois je la modifier pour qu'elle soit lu et si oui comment, ou ais je un autre probleme (flash rater ou autre) ?

lut

ton back up xbox 1 est fait sur double couche?

++

Posté(e)

merci pour le lien mais celui ci est pour les lecteur en xtrem 5.2, moi c'est un hitachi pas un samsumg, de plus il dit de les faire sur un dvd r et donc ca ne va pas fonctionner.

Posté(e)
merci pour le lien mais celui ci est pour les lecteur en xtrem 5.2, moi c'est un hitachi pas un samsumg, de plus il dit de les faire sur un dvd r et donc ca ne va pas fonctionner.

lut

fais un peu d'effort suffit de faire les mêmes manip sauf pour adapter pour dvd double couche mais de le graver sur dvd double couche ....

++

Posté(e)

malgrer de gros effort, impossible de patch mes images, j'ai donc graver une image avec imgburn, mais toujour la meme erreur