Lordfire Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut tout le mnde, par hasard conaitriez vous une boîte qui flash les xbox en région parisienne ??? En effet j'ai pas trop confiance aux flasheurs auxquels il faut envoyer sa console !
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut tout le mnde, par hasard conaitriez vous une boîte qui flash les xbox en région parisienne ??? En effet j'ai pas trop confiance aux flasheurs auxquels il faut envoyer sa console ! lut renseigne toi bien certaines boîtes "Pro" sont pires ... ++
Lordfire Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 Bah en fait je connais une boîte pro, mais ils savent pas flasher les xbox neuves qui sont en ce moment sur le marché, en plus ils flashent pour 80 € .... Toi tu me conseilles quoi ?
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bah en fait je connais une boîte pro, mais ils savent pas flasher les xbox neuves qui sont en ce moment sur le marché, en plus ils flashent pour 80 € .... Toi tu me conseilles quoi ? lut écoute tu peux trouver des particuliers très pro , mais si tu veux absolument avoir une boîte pro , (certaines font payer les mises à jour et prenne des couts prohibitifs pour le flash) suffit de chercher flash sur le net ++
Lordfire Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 Bon après si il y a un flasheur très pro qui me le fait sur place, j'accepte bien sûr mais pas pour 80€
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon après si il y a un flasheur très pro qui me le fait sur place, j'accepte bien sûr mais pas pour 80€ lut pour ça tu as la section gueux annonces Assure toi de son sérieux ++
Lordfire Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 Sinon toi tu les pose (en région parisienne) ?
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Sinon toi tu les pose (en région parisienne) ? lut en Mp ++
Messages recommandés