Topper3 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous Excuse mon ignorance, je voulais savoir, si on pouvait flasher un lecteur samsung (je sais pas encore si ms25 ou ms28) sans le Connectivity kits. En effets tout les tutoriaux que j'ai pu parcourir emploi le fameux Connectivity kits. Je pense la flasher avec le firmware ixtreme 1.2 bien que je ne me connecte pas au live mais autant la flasher avec le dernier firmware. Merci d'avance pour vos réponses.
bulkanozaure Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tousExcuse mon ignorance, je voulais savoir, si on pouvait flasher un lecteur samsung (je sais pas encore si ms25 ou ms28) sans le Connectivity kits. En effets tout les tutoriaux que j'ai pu parcourir emploi le fameux Connectivity kits. Je pense la flasher avec le firmware ixtreme 1.2 bien que je ne me connecte pas au live mais autant la flasher avec le dernier firmware. Merci d'avance pour vos réponses. Hello, Bien sur que tu peux flasher ton samsung sans connectivity kit, le seul probleme c'est que ca risque de creer un log (soit disant ...) dans l'eeprom de ta console qui riquerait de se retrouver bannie du live, même si tu la flash avec le dernier ixtreme 1.2. Par contre si tu utilises le ixtreme 1.2, tu es obligé d'utiliser des backup "stealth", c'est à dire copy conforme à l'original .... Si tu utilise pas le live, je te conseille de flasher ta console avec un autre firmware, le dernier est le 5.3 il me semble, sans connectivity kit ca marche, n'oublie pas de brancher le cordon vidéo . Bon courage
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés