Shady Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a tous, hé ben voila c'est ma deuxième xbox... j'ai réussi a flasher facilement ma premiere qui avais un lecteur hitachi 78 mais la je vais virer fou avec celle la. je démarre Iprep et je fais tout le tralala et boum ''no drive detected'' !! j'ai tout fait ! Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que le bios le détecte facilement a tous les coup... mais iprep ou mtkflash ne veux rien savoir... quelqu'un a une idée ?
SoulHeaven Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a tous,hé ben voila c'est ma deuxième xbox... j'ai réussi a flasher facilement ma premiere qui avais un lecteur hitachi 78 mais la je vais virer fou avec celle la. je démarre Iprep et je fais tout le tralala et boum ''no drive detected'' !! j'ai tout fait ! Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que le bios le détecte facilement a tous les coup... mais iprep ou mtkflash ne veux rien savoir... quelqu'un a une idée ? mais c un samsung ou un hitachi ?
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a tous,hé ben voila c'est ma deuxième xbox... j'ai réussi a flasher facilement ma premiere qui avais un lecteur hitachi 78 mais la je vais virer fou avec celle la. je démarre Iprep et je fais tout le tralala et boum ''no drive detected'' !! j'ai tout fait ! Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que le bios le détecte facilement a tous les coup... mais iprep ou mtkflash ne veux rien savoir... quelqu'un a une idée ? mais c un samsung ou un hitachi ? lut oui je me disais qu'un hitachi Ms28 j'avais jamais vu il s'embrouille le pauvre ++
tribale Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut tu fait le truc des 10 secondes avec ta 360 essaye extrem boot maker sa marche nikel bon courage.
ange101 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour tu a de le chance moi c'est l'inversse ma 360 est partie 2 fois au sav mon premiere lecteur etait un ms25 apres ms 28 et là un H.L pas de probleme pour flashé les deux samsung mais l'hitachi une vrai galere je le met en mod b et il n'est pas reconnu j'ai testé avec deux pc un sous xp et l'autre vista meme probleme a chaque fois j'ai un point d'exclamation sur la carte dans le panneau de config si quelq'un pouvait m'aidé se serai simpa merci
Messages recommandés