caramelbft Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) hi bonjour.. je suis nouveau sur ce forum... je viens d'acquérir une xbox hacké... dashé...avec dd ect ect ...... euh je sais pas comment dire..qu'un copain m'as concocté.... et j'édite ce post parce que je viens de voir un post pour les débutants..... qui m'a l'air de répondre à toutes mes questions... alors en balade sur le forum pour tout comprendre à cette xboîte.... a+ Modifié le 10 février 2004 par caramelbft
volwerine Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 salut, voila une adresse http://www.gx-mod.com/tutos/xbox-ftp.php et plus encore sur la section tuto. @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Le copain aurait pu te mettre dans le bain, un peu ! :lol:
caramelbft Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 hi non, pas grave ..... j'ai vu un tuto très bien fait .. je lis et si souci..... t'inquiètes je poserais des questions dans les sectiosn adéquates... merci à toi.. a+
Messages recommandés