narutopsp Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour! esperons que ce sujet ne sera pas envoyer a la poubelle.... alors voici quelque question: j'ai une puce wiikey sur ma wii: y a t-il des risques que ma wii soit defectueuse si je joue a un jeu online avec un backup wii? y a t-il des risques que ma wii soit defectueuse si je me connecte a internet sur ma wii? merci...... svp reponder moi .... bonne continuation
jelly jam Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut... Simplement dommage que tu n'aies pas lu les différents topics, car on en parle régulièrement ^_^ y a t-il des risques que ma wii soit defectueuse si je joue a un jeu online avec un backup wii? Non... à ce jour, aucun problème à signaler ! y a t-il des risques que ma wii soit defectueuse si je me connecte a internet sur ma wii? Non... à ce jour, aucun problème à signaler ! Evite simplement de faire une mise à jour de ta console avec un backup US ou JAP ... pour le reste, fonce...
narutopsp Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 salut! ok merci de tes reponses et a l'avenir? :lol:
thearbuste Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut!ok merci de tes reponses et a l'avenir? :lol: Pour l'avenir tu peux essayer de lire les cartes de tarots par exemple...
narutopsp Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) mdr.... :lol: ok je vais jouer avec le cd original alors.... Modifié le 19 juin 2007 par narutopsp
Messages recommandés