Messages recommandés

Posté(e)

Salut, comme beaucoup j'emporte ma ps3 avec moi quand je me deplace mais n'ai pas trouvé l'astuce pour ne pas devoir reconfiguré la ps3 a un reseau wifi different sans se retaper le fastidieu processus d'appairage avec la longue clef wep a réecrire. Les pc gardent en mémoire les clef wep appairées et la ps3 ? :marteau:

Posté(e)

Pareil, que je change de profil ou de facon de me connecter, les parametres de securité reseaux ne bougent pas, dont la cle wep

Posté(e)
Pareil, que je change de profil ou de facon de me connecter, les parametres de securité reseaux ne bougent pas, dont la cle wep

ceci n'est valable que sur les dernier fw... je me souviens qu'en 1.5 il fallait tout ressaisir quand on changer un truc...

Donc ca depend du fw qu'il a.

++

Posté(e)

ceci n'est valable que sur les dernier fw... je me souviens qu'en 1.5 il fallait tout ressaisir quand on changer un truc...

Donc ca depend du fw qu'il a.

++

bin quand je change de reseau la ps3 ne se conecte pas seule, je dois retaper la clef wep. j'ai la derniere mise a jour pourtant

Posté(e)

moi j'ai fait plus simple , pas de cle wep , comme ca pas de truc chiant ataper , pepere quoi , et ne vous souciez pas de ma connection , elle estsecurisée quand meme

Posté(e)
moi j'ai fait plus simple , pas de cle wep , comme ca pas de truc chiant ataper , pepere quoi , et ne vous souciez pas de ma connection , elle estsecurisée quand meme

mais avec une livebox sagem comment tu fais pour te connecter sans clef wep??

Posté(e)

sephirothff excuse de changer de conversation mais tu as dis quelquepart " verifie bien que tu as fixé l'ip de ton pc , sinon il est possible que l'ip de la PS3 change de temps ne temps , apres ca doit marcher " pour mettre sa ps3 en nat type 2 pour permetre la conection reseau mais comment on fait?

Posté(e)
sephirothff excuse de changer de conversation mais tu as dis quelquepart " verifie bien que tu as fixé l'ip de ton pc , sinon il est possible que l'ip de la PS3 change de temps ne temps , apres ca doit marcher " pour mettre sa ps3 en nat type 2 pour permetre la conection reseau mais comment on fait?

Bien vu sephirothff j'ai viré la securité wep , et quand je me conecte a une autre liveBox pas besoin de retaper cette foutue clé, juste lancer la config de conection sur la ps3 en mode scan puis facile .

J'en profite pour rapeller que si on passe d'une tv en hdmi a une autre TV configurée differement on a plus d'image, ecran noir, pas de panique il faut eteindre la ps3 et la redemarer en faisant un appuis long sur power .