Pas De Prise Optique En Sortie Direct Sur L'elite ...

Messages recommandés

Posté(e)
De toute façon, la elite il n y a rien de + qu'une premium à part le HD de 120Go.

Vous n'aurez pas plus une belle image qu'avec le cable HD ou VGA....

C'est d'un ridicule Pffffffffff et tout le monde tombe dans le panneau.

Ben franchement la j'suis d'accord avec toi .. Y'a toujours des glans de geek qui veulent être a la pointe de la technologie , si on leur foutait un écran en vga et un autre en hdmi , les 3/4 d'entre eux ne verraient même pas de différences ... Franchement la élite elle sert a rien , ceux qui sont en fullhd on qu'a repasser en hd normale , de toute facon la majoritée ne feront pas la différence . Quand t'es pris dans le jeu t'as pas trop le temps de compter tes pixels XD . Faut trouver le bon compromis , je dis pas qu'il faut repasser a la tv cathodique et le son en mono , mais pour moi un écran hd ready avec une installation son correcte suffit amplement . Pas besoin d'investire des milliers d'euros ...

++

Ca c'est un raisonement con !

Quite a investir dans un ecran plat, vaut mieux rajouter des € et avoir un Full qui gere le HDMI 1.3 pour le futur plutot que de racheter un autre ecran; et faut pas oublier qu'il n'y a pas que les jeux videos dans la vie, les films et la TV compte aussi enormement dans le choix d'un ecran; donc pour moi les ggeks, c'est les mecs qui investissent dans un ecran HD Ready juste pour une console de jeux ....

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur la difference entre VGA et HDMI, et encore une fois, seul ceux qui reflechissent avant d'acheter auront pris soin de verifier que leur TV gere le 1080p sur le port VGA ;)